Saignements, symptômes, enceinte.. ???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Lana10
Messages : 3
Enregistré le : 15 nov. 2013, 19:24
Contact :

Saignements, symptômes, enceinte.. ???

Bonjour, Alors voila j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 28 septembre 2013. Après ça, j'ai eu des rapports sexuels non protégés (dont ma première fois) le 14/15 et 16 octobre (ma période d'ovulation), je n'ai pas pris la pilule du lendemain. Je devais donc avoir mes règles le 28 octobre, mais 10 jours avant j'ai eu des saignements (au début je ne m'en suis même pas rendu compte) qui ont duré 5 jours. J'ai pensé que c'était mes règles mais c'est juste.. impossible. Je veux dire que je suis réglée comme une horloge, et à chaque fois que je les aient j'ai des douleurs au ventre insupportables (le 1er jour), des raideurs dans les seins etc.. et cette fois ci, rien. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais je l'ai senti disons, c'était différent de mes règles et bien moins abondant, le sang était assez clair. Après ça, fin octobre j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélé négatif (mais je l'ai fais trop tôt...). Bref.. j'ai fais l'erreur de laisser passer, de croire le "négatif" du test sauf que depuis 4/5 jours j'ai vraiment pris du ventre, ça parait bête mais c'est en me regardant de profil dans le miroir que ça m'a "choqué", mais à côté de ça, ça fait environ 2 semaines que j'ai bcp + faim qu'auparavant et que je mange donc plus. De plus, j'ai eu de nouveaux des rapports il y a quelques jours (protégés) et trois jours après j'ai eu de nouveau des saignements (comme des pertes brunâtres plutôt) qui ont duré à peine 2/3 jours, complètement différents de mes règles. Alors je ne comprend vraiment pas ce que ça peut être, et je sais pas non plus comment interpréter ce "petit ventre arrondi" (ainsi que mes seins qui ont grossis aussi) ... J'ai refait un test de grossesse il y a 3 jours qui s'est révélé négatif, pourtant je n'ai pas eu mes règles depuis fin septembre alors je ne comprend pas.
Est il possible que je sois enceinte ? Je pense aller faire une pds la semaine prochaine..

Merci d'avance pour vos réponses

chachou034
Messages : 2
Enregistré le : 16 nov. 2013, 15:07
Contact :

Re: Saignements, symptômes, enceinte.. ???

Coucou, je viens d'apprendre que j'étais enceinte de 5SA. Au moins de septembre j'ai fait une fausse couche :( La pour cette nouvelle grossesse j'ai des pertes marrons on m'as dit que sa arriver souvent en début de grossesse c'est l’œuf qui s'implante et ton corps qui se modifie et sa peut être du vieux sang. Ce mois ci j'avais fait 2 test :négatif: puis 15 jours auparavant une PDS :négatif: aussi. Inquiète de pas avoir mes règles depuis ma fausse couche j'ai pris rendez vous chez mon gynéco y la vu un sac intra-utérine y ma dit d'allez faire une prise de sang j'y suis allée hier et la grande surprise :+++: POSITIVE donc fait une prise de sang et si jamais toujours rien va voir ton gynécologue sa peut être une grossesse tardive
Lana10
Messages : 3
Enregistré le : 15 nov. 2013, 19:24
Contact :

Re: Saignements, symptômes, enceinte.. ???

Félicitations pour ta grossesse !!
et merci de ta réponse, je vais aller faire une pds lundi, tu sais s'il faut prendre rdv ou pas ? enfin ça dépend peut être des labos aussi..
tu avais des symptômes ces temps ci sinon ?? car moi les nausées j'en ai pas eu bcp, le seul truc qui a changé c'est mon appétit (j'ai tout le temps faim), et envie de faire pipi toutes les heures il y a 2 semaines... on verra bien lundi
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités