Saignements J+8 après ovulation = enceinte ??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Virginie210
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 20 nov. 2016, 16:56
Contact :

Saignements J+8 après ovulation = enceinte ??

Bonjour à toutes,

En essai bébé depuis 18 mois je me suis décidée ce mois ci à faire un peu plus attention à mon cycle et j'ai démarré des tests d'ovulation. Résultat test positif à J16, et aujourd'hui en faisant pipi quelques traces de sang rosé ce matin soit J+7 après mon ovulation. Mais ensuite plus rien dans la journée...
Je suis mon cycle sur une application et il dure entre 26 et 28 jours en moyenne. Aujourd'hui je suis à J20 donc un peu tôt pour l'arrivée des Rrrrrr je pense...mais je voudrais un autre avis !! Est ce que vous pensez que ça peut être la nidation ?? J'aimerai tellement un +++
Du coup je ne sais pas quand je peux faire un test de grossesse...l'application me dit que la date de règles pourrait être rapprochée à samedi si j'ai eu des saignements aujourd'hui
Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: Saignements J+8 après ovulation = enceinte ??

Coucou
Tu as bien patienté avant les tests d'ovulation contrairement à moi =), je suis en essai depuis avril et je m'y attaque le mois prochain.
j'ai déjà entendu dire que la nidation avait lieu environ 7 jours après l'ovulation, donc je pense que cela peut être la nidation.
Tu as de nouveau eu des saignements ce matin ?
J20 pour avoir les règles cela ferait vraiment un cycle très court surtout si d'habitude tes cycles durent 26/28 jours
Apres reste plus qu'a patienter et :croisedoigts:
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Virginie210
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 20 nov. 2016, 16:56
Contact :

Re: Saignements J+8 après ovulation = enceinte ??

Coucou,

Plus de saignements ce matin mais j'espère que ce n'était pas un prémice pour ce week-end...
je pense que je vais attendre le début de semaine prochaine pour faire un premier test !!
Je croise vraiment les doigts j'ai eu des grosses crampes il y a quelques jours je n'ai pas ca d'habitude...
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: Saignements J+8 après ovulation = enceinte ??

Coucou Virginie alors tu en est à ou dans ton cycle ?
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Virginie210
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 20 nov. 2016, 16:56
Contact :

Re: Saignements J+8 après ovulation = enceinte ??

Coucou ca va ??
Écoute pas de saignements ce week-end j'en suis à J27 aujourd'hui alors je vais passer chercher un test de grossesse ce soir si toujours rien en croisant fort les doigts :croisedoigts: pour qu'il n'y ai pas de saignement d'ici à demain matin !!

Et toi ça en ai où alors ?
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: Saignements J+8 après ovulation = enceinte ??

De mon coté j'ai eu mes règles samedi donc je repart pour un nouveau cycle.
J'ai bien reçu les tests d'ovulation donc je m'y attaque ce mois en sachant que chéri part en chantier une semaine (celle d'ovulation bien sur)

Je :croisedoigts: pour toi
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Virginie210
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 20 nov. 2016, 16:56
Contact :

Re: Saignements J+8 après ovulation = enceinte ??

Bon, mauvaise nouvelle je n'ai pas eu le temps de faire un test car saignements ce soir... cette fois je pense que ce sont bien mes règles qui arrivent... snifff c'est toujours un sale moment surtout quand on y a cru...
Ah mince ca tombe mal pour toi, va falloir kidnapper ton cheri ! Lol ça te permettra au moins de connaître ta période précisé d'ovulation pour le prochain cycle, ou à quelques jours près ça tombera peut être sur le weekend d'avant la période de fertilité
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: Saignements J+8 après ovulation = enceinte ??

Oh non =(
Plus qu'à espérer pour le prochain cycle.
Tu as déjà fais des examens chez le gynécologue pour passer des examens ? Car cela fait plus d'un an que tu essayes si je ne me trompe pas.

Oui je me dis qu'avec de la chance les câlins que je ferai le weekend avant suffiront
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Virginie210
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 20 nov. 2016, 16:56
Contact :

Re: Saignements J+8 après ovulation = enceinte ??

Oui, ca fait 18 mois et même si au début on ne faisait pas du tout attention aux périodes... ça commence maintenant à etre très long !! Bébé se fait vraiment attendre et le moral commence à en prendre un coup à chaque fin de cycle...
J'ai rdv au gyneco lundi prochain justement pour lui en parler et éventuellement commencer des examens mais cheri a eu une torsion testiculaire quand nous avons décidé de commencer les essais et j'appréhende beaucoup qu'il puisse y avoir de mauvaises conséquences...alors on retarde les examens depuis le début par appréhension bien que ça ne nous aide pas à résoudre le problème...
Et puis l'arrêt de la pilule m'a torture le corp pendant plusieurs mois je pense que je l'ai assez mal vécu il fallait le temps que tout cela se remette en place mais c'est long !!

Oui avec un peu de chance le timing sera le bon avec le weekend... moi je serai aussi en déplacement pour le prochain cycle pfff ca ne nous aide pas tout ca !!
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: Saignements J+8 après ovulation = enceinte ??

Coucou

tiens moi au courant de ton rendez vous chez le gynécologue.

On l'aura ce :rr+: !
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités