Saignements après retrait implant

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
hpvd
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 12 juil. 2009, 14:23
Contact :

Saignements après retrait implant

Hello,

Voilà, j'ai retiré mon implanon le 26 juin ,et j'ai eu des saignements du 4/07 au 8/07. Les 19 et 20 juillets j'ai eu des saignements dans la journée mais pas en continu, avec des caillots dedans.
Est-ce que je dois consiférer les 1ers ou 2èmes saignements comme le début de cycle ? Est-ce que les 2èmes saignements auraient pu être provoqués par le kyste que j'ai à l'ovaire gauche (4.7cm * 3.3cm) ? Je n'ai plus rien eu depuis... excepté des douleurs aux ovaires...
Qu'en pensez-vous ?

Avatar du membre
ptitman03
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 28 janv. 2009, 12:20
Contact :

Re: Saignements après retrait implant

Coucou :coucou: hpvd bienvenue sur le forum :fraisinaute: moi je pense qu'il faut que tu laiises ton corps se remettre en place moi j' ai fais retirer mon implant le 13 janvier et mes cycles sont revenus le lendemain et depuis ils sont réguliers donc ca va finir par revenir comment étaient tes cycles avant??? :bisou: :+++:
Moi 25 ans
Lui 28 ans
En essai depuis Janvier 2009, problème anticorps spermatozoïdes
iac 1 à 6 toutes négatives
on attaque la fiv icsi
hpvd
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 12 juil. 2009, 14:23
Contact :

Re: Saignements après retrait implant

Au 1er implant, plus de règle du tout, au 2ème implant, rien pendant 1 an et demi puis tout et n'importe quoi... avant je prenais la pilule, et ct ultra régulier (normal me direz vous...)
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités