Saignement, test négatif, règles anormales

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
M4r1e3
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2013, 18:09
Contact :

Saignement, test négatif, règles anormales

Bonjour les filles!
J'aimerais avoir votre avis sur un sujet...
Je vous donne le topo :
Arrêt de la pillule le 15 septembre 2012 après 4 jours de règles normales.
Cycle de 69 jours avant les premières règles du 20 au 30 novembre.
Cycle de 45 jours, règles normale du 4-10 janvier 2013.
Cycle de 40 jours, règle peu abondantes du 13-19 février 2013.
Test négatif 28 février
Radiographie de la colonne lombaire le 22 mars (test sanguin nég)
Là, ça se complique...
Seins douloureux, insomnie, rêves constants, faim +++
Eh puis finalement, cycle de 55 jours, règles anormales...9-14 avril
Test négatif 8 avril.

Nous sommes assez impatient qu'en à la venue d'un bébé parmis nous, mais je crois que je veux trop et que je me crée des symptômes de grossesse.

Voilà mon problème, j'ai un emploi très physique où je dois parfois lever des charges assez lourdes.
Je me pose des questions concernant mon dernier cycle assez anormal...

J'ai eu une migraine horrible le 7 avril, j'ai pris 1 Aspirine et je me suis couchée. Le lendemain, j'étais encore en retard dans mes règles alors j'ai fais un test (-) ... plus tard en soirée (8 avril) douleur bas ventre intense, et au réveil, un caillot assez important est sorti dans la cuve et saignement ++.
Les saignements ont duré moins de 10 hres, le soir du 9 avril je spottais seulement. Les spottings sont restés 3 jours et puis plus rien, mais douleur au ventre ++
le 13 avril, j'ai du lever des charges, au toilette saignement avec caillots déchiquetés...ça a duré 20 minutes seulement,puis je suis retournée aux toilettes, plus de saignements, mais sur ma protection, il y avait des pertes transparentes avec un halo rouge autour et une petite trace brune dans le milieu.

Depuis, douleur bas du ventre/dos et cuisse et je spotte très légèrement (brun) mais quand je force ça sort rouge puis ça arrête.

Quoi penser de ça???

Merci de m'aider à mieux comprendre!!
Marie

Mes-Babiies
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 14 avr. 2013, 16:42
Contact :

Re: Saignement, test négatif, règles anormales

Bonjour

alors moi toute mes regles j'ai des caillot de sang donc bon desfois sa veut rien dire mais je pence que tu devrais faire une prise de sang car si il y avait grossesse il restera peut etre des traces prend rendez vous gygy aussi pour faire echo tu as aussi peut etre des kystes

sa peut etre tellement de choses
Maman de 2 amours mes rayons de soleil
Derniere rrrr le 1er juin 2013
Test +++ le 04/07/2O13
FC de Baby 3 et Baby4 le 22 juillet 2013
arret des essai
reprise Janvier 2014
Regles le 5 janvier (cycle d'avant 16 jours)
_________________________________
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités