Saignement mais pas de regles ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Sulyvanne
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 30 avr. 2012, 09:44
Contact :

Saignement mais pas de regles ?

[font=cursive]Bonjours a toute !

Je suis nouvelle sur ce forum j'ai 21 ans et avec mon chéri nous somme en essaye BB2.
Je suis a J30 et j'ai eu des pertes marrons hier (3 gouttes) et ce matin en me levant un peut de sans qui a couler quand je me suis essuyer mais depuis plus rien ?

penser vous que sa peut être BB2 qui fait son nid ou seulement mes rrrrr qui arrive ?[/font]
BB1: né le 23 juin 2011 a 40+5sa

BB2: née le 4 juin 2013 41+3sa

Image

bébécoq
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 24 sept. 2011, 16:04
Contact :

Re: Saignement mais pas de regles ?

Combien de temps dure tes cycles en général ?

Ces perte peuvent être signe de grossesse mais aussi signe que tes règles arrivent.

Attends quelques jours, prend ta température (le matin au réveil avant de se lever), son évolution devrait donner des infos.
Sinon fait un test.

çà fait combien de temps que tu es en essai de BB2 ?
BB1 : Camille est née le 1er février à 16h07 48cm 3kg400
Retrait stérilet : Avril 2016
Test positif ++ le 27 janvier
1er Rdv gygy le 16 février 2017
Sulyvanne
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 30 avr. 2012, 09:44
Contact :

Re: Saignement mais pas de regles ?

Sa dépend mes cycles ne sont pas très bien régler sa varie.
Si non nous somme en essaye depuis avril mais il faut d'avoir que pour mon premier nous avons commencer les essayes le 14 septembre et je suis tombé enceinte le 25.
BB1: né le 23 juin 2011 a 40+5sa

BB2: née le 4 juin 2013 41+3sa

Image
lila20194
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 30 avr. 2012, 21:13
Contact :

Re: Saignement mais pas de regles ?

Bonsoir,
Cela peut arriver d'avoir ses règles et d'être enceinte car moi c'est ce qui m'arrive!!!
Après je pense qu'il faut rester prudente et que le plus sûr est de faire un test de grossesse pour avoir confirmation
Bon courage
dounette77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 13 nov. 2011, 11:07
Contact :

Re: Saignement mais pas de regles ?

coucou

alors moi j'ai eu mes regles le 21avril mais seulement un jour et après pendant une semaine, j'ai eu des pertes rosées lorsque je m'essuyait...qu'en pensez-vous? cela ne m'a jamais fait ça.
AudreyItalia
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 23 déc. 2012, 13:41
Contact :

Re: Saignement mais pas de regles ?

:coucou:[font=monospace] tout le monde
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu tout vaut mess... j'ai un peut le même problème et j'espere que quelqu'un pourra m'aider

J'ai mes règles depuis l'age de 10 ans et j'ai toujours était réglé comme une horloge.
A 17 ans j'ai commencer a prendre la pilule jusqu'au mois de octobre cette années (2012).
Je suis en essai Bb 1 avec mon chéri et j'aurai du avoir mes règles dimanche dernier le 16 décembre mais rien. Pendant 2 jours je n'avait rien puis mardi j'ai commencer à avoir des léger saignement rosée au début puis jeudi ça a commencer a foncé un peut et ses bien rouge maintenant.
Le truc ces que j'ai ses saignement par si par la et que j'en ai très peut.
Ça fait 8 jours aujourd'hui et ça m’inquiète un peut sachant que j'ai fait déjà deux test pipi qui sont ressortit négatif
[/font]
:pleure: :pleure:

[font=monospace]Je suis dsl pour le roman que je vous est écrit mais j'espere que vous pourrez m'aider[/font] :bisou:
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Saignement mais pas de regles ?

ce post date, tu devrais en créer un nouveau pour avoir plus de réponse, alors si tu viens d'arrêter la pilule c'est normal que ton cycle soit perturbé même si avant tu étais réguliere, il faut deux ou trois mois pour que tout rentre dans l'ordre car certaines pilule bloque l'ovulation, si ça traine et que tes vrai règles n'arrivent pas consulte un gygy qui peut te donner un traitement comme duphaston pour les faire venir :coucou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités