Retard règles et prise de sang négative ...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Pepette-pitchounette
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2018, 20:15
Contact :

Retard règles et prise de sang négative ...

Bonjour à toutes,

Je vous rejoints sur le forum pour avoir quelques avis et surtout quelques femmes qui peuvent comprendre ma situation avec qui échanger ...
Mon conjoint et moi même avons décider de passer à l’étape bébé depuis quelques temps.
J’ai donc arrêter la pilule au mois d’octobre 2016, depuis j’ai des cycles très longs (entre 35 et 40 jours), aujourd’hui à J45 depuis mes dernières règles et n’ayant aucun symptôme pré-menstruel, je suis allée faire une prise de sang ce matin, je viens d’avoir le résultat qui est négatif .... (Je vous avoue que ça m’a mis un gros coup au moral ...)
Pensez-vous que j’ai fais la prise de sang trop tôt par rapport à mes cycles habituels ?
Avez-vous vécu ou vivez-vous actuellement la même chose ?
Merci d’avoir pris le temps de lire et merci à celles qui répondrons.
Bonne soirée à toutes !

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Retard règles et prise de sang négative ...

Ta prise de sang n’était pas du tout trop tôt, tu dois juste avoir un cycle plus long que d'habitude :???: N'hésite pas a appeler ton gygy si tu as un doute :wink: As tu déjà consulté pour tes cycles longs et le fait que ça fait plus d'un an d'essai ?
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Retard règles et prise de sang négative ...

Bonjour Pepette-pitchounette !

Bienvenue sur le forum !
Non tu n'es pas la seule a avoir des cycles longs et incompréhensibles !! Je suis moi-même passée par des tas de fausses joies avant d'avoir mon :+++: .
Je rejoins Marinelle dans sa remarque : je te conseillerais d'aller demander conseil à ton gynécologue. Car dans mon cas par exemple, ces cycles trop longs étaient symptôme des OPK ovaires polykystiques. Il est probable que sans le traitement adapté je n'aurais jamais réussi à tomber enceinte, car l'ovulation tardive était signe d'une ovulation de mauvaise qualité.
Ca ne veut pas dire que ce sera le même verdict pour toi bien sur, mais dans le doute, si ça peut t'aider à mettre le doigt sur quelque chose, la grossesse n'en viendra que plus vite ensuite :wink:
Bonne continuation, je te souhaite un joli :+++: très rapidement !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités