Retard et symptomes, test et prise de sang negatif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Cin648
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2017, 19:33
Contact :

Retard et symptomes, test et prise de sang negatif

Bonsoir tout le monde,
Voila en fait je suis en essai bb 3. J'ai enleve mon sterilet le 16 decembre 2016, j'ai des cycles long qui vont de 45 a 48 jours mais voila mes dernieres regles datent du 30 septembre, je suis donc a presque 60 jours sans regles. Mes symptomes nausee le matin, apres manger ou le soir, mal dans le bas du ventre, mal la poitrine, mal dans le bas du dos, impression d'etre tout le temps mouillee (desolee du details) et perte blanche. J'ai fait un test urinaire a 50 jours negatif, a 56 jours prise de sang negatif aussi. Pour mes 2 grands tout etaient negatif aussi, pour le 1er j'ai pas eu de symptome et c'est en faisant une echo que j'ai su que j'etais de 10 semaine. Pour le 2e j'ai ete malade par le haut et le bas on m'a dit gastro et oesophagite puis avec echo j'ai su que j'etais de 13 semaine et 6 jours. Alors j'aimerai avoir vos avis je n'ai que rdv chez ma gyne le 26 decembre. Merci

Cin648
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2017, 19:33
Contact :

Re: Retard et symptomes, test et prise de sang negatif

Personne pour me dire ce qu'il en pense :-(
Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: Retard et symptomes, test et prise de sang negatif

:coucou: , j'aurais tendance à dire que ca a l'air plutot bon signe surtout vu que les tests étaient negatifs pour les 2 ier.
Je :croisedoigts: les doigts pour toi
Cin648
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2017, 19:33
Contact :

Re: Retard et symptomes, test et prise de sang negatif

Merci de votre reponse je croise les doigts aussi mais maintenant y me reste plus qu'a attendre le 26 decembre pour ma visite ca va etre long. Ici quand je veux dormir sur le ventre j'ai une gene puis des nausees qui vienne par ci par la et je n'ose rien prendre tant que je ne suis pas sur. Mais bon si +++ je le mettrai ici comme ca si ca peu aider des personnes qui ont les meme soucis ce sera peut etre rassurant pour eux
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Retard et symptomes, test et prise de sang negatif

Bonjour

Pourquoi tu ne demande pas une écho à ton médecin traitant, ça sera l'occasion de savoir rapidement... vu qu'apparament tu ne reagis pas au TG ni prise de sang
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités