Retard et absence de symptômes prémenstruel

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
aladybird
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2018, 16:48
Contact :

Retard et absence de symptômes prémenstruel

Bonjour à toutes, :coucou:

Je suis, sûrement comme beaucoup d'entres vous, en essai BB1 mais celui se fait un peu désirer ;) Cela fait maintenant 14 cycles que nous essayons et cela n'a pour le moment pas porté ses fruits :(
J'étais censée avoir mes règles lundi (je suis réglée comme une horloge!) et d'habitude, j'ai les seins lourds et tendus ainsi que des bouffées de chaleur une semaine avant leur arrivées. Mais là, rien. Niet. Nada. Je me suis décidée à faire un test et me voilà de nouveau bien déçue... négatif.

Cela vous est-il déjà arrivé?
Est-il possible que le test ait été réalisé trop tôt ?
Comment expliquer l'absence de symptômes prémenstruels?
Merci à toutes celles qui pourront m'éclairer ou partager leurs expériences :wink:

Je continue malgré tout de garder espoir ! :zen: :cigogne:

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Retard et absence de symptômes prémenstruel

Bonjour
il est possible que tu n'es pas ovulé ce mois ci, ce qui expliquerai l'absence de symptome.
Mais je ne suis pas gyneco, si tu essais depuis 14 mois, je te conseil de prendre rendez vous avec une gyneco pour lui en parler, des fois un petit traitement peu aider.
bon courage :bisou:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Galicel
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2018, 00:25
Contact :

Re: Retard et absence de symptômes prémenstruel

Bonsoir,

Je viens de voir ton sujet et présente les mêmes symptômes que toi.
Je ne prend plus de contraception depuis BB1 (4 ans) on a fait attention. Donc je connais très bien mon cycle ainsi que les symptômes que J ai lors d'une ovulation et de l'arrivée de mes règles. Cela fait 4 cycles qu'on essaie (pour BB1 ça a marché dès mon arrêt de la pillule) et là j'ai une semaine de retard... Je suis réglée à la minute en cycle de 28j depuis des mois ... mes dernières règles datent du 6 juillet et je devais les avoir 3 Août. J'ai fait test urinaire il y a 6 jours et prise de sang il y a 3 jours. Les 2 négatifs... je me dis c'est psychologique maintenant que je suis sur que c'est négatif je vais avoir mes règles ... mais toujours rien ... et pas des symptomes de règles en vue ...
J ai un peu mal aux mamelon, le ventre gazeux et quelques pertes. Et toi ???
Je vais refaire un test ce we si toujours rien ... peut être que J ai ovulé tard cette fois et que J ai fait le test trop tôt...

Bon courage à toi et n'hésites pas à aller voir ton médecin ou ta gygy si cela met longtemps pour faire un bébé. Ils sont là pour aider
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités