retard de règles + symptômes mais test négatif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
anabanana621
Messages : 9
Enregistré le : 18 juil. 2017, 14:00
Contact :

retard de règles + symptômes mais test négatif

Bonjour à toutes! Je me présente, je m'appelle Anne, j'ai 27 ans et un chéri depuis bientôt 5 ans. Cela fait bientôt 2 ans que j'ai arrêté la pilule mais jusqu'à présent nous n'étions pas en essai bébé.
J'ai des cycles très irréguliers de 27 à 40 jours. Mon dernier cycle était d'ailleurs le plus long. Le début de mes dernières règles date du 1er juin et depuis plus rien.
J'ai fait un test à J37 qui s'est avéré :negatif: . A partir de J37 et ce pendant quelques jours encore j'ai ressenti des tiraillements dans le bas ventre. J'ai cru au départ que c'était mes rrr qui arrivaient mais toujours rien. J'ai commencé à prendre ma température suite à ça, j'oscille toujours entre 36,9 et 37,1 (avant ca je n'ai jamais pris ma température ni fait de courbe). J'ai donc refait un test à J44 qui était lui aussi :negatif: :marre: . Hier j'ai eu pas mal de pertes liquides et transparentes qui donnaient une sensation de mouillé comme si mes rrr arrivaient J'ai aussi les tétons un peu sensibles au toucher, des ballonnements :???: et j'ai pris du poids.
Aujourd'hui je suis à J48 et je n'ose pas refaire de test pour le moment et j'ai peur de juste psychoter. Est ce que quelqu'un a déjà connu ça? A votre avis j'ai fait les tests trop tôt? Si je ne suis pas enceinte, comment interpréter ces symptômes??
​Merci d'avance pour votre aide! :good:

mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: retard de règles + symptômes mais test négatif

Bonjour je n'ai jms vécu cela mais à ta place je ferais une pds au cas où les :testgrossesse: ne détectent pas la grossesse sur toi et si c'est :negatif: je contacterai gygy.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
anabanana621
Messages : 9
Enregistré le : 18 juil. 2017, 14:00
Contact :

Re: retard de règles + symptômes mais test négatif

Ça se peut que les tests ne peuvent pas détecter une grossesse??
Minnie88
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 31 mai 2017, 16:12
Contact :

Re: retard de règles + symptômes mais test négatif

Oui bien sûr, une prise de sang est plus fiable.
Laurud0311
Messages : 9
Enregistré le : 19 juil. 2017, 10:22
Contact :

Re: retard de règles + symptômes mais test négatif

Coucou les filles :coucou:

Je suis en C2 essai BB1, mes dernières règles datent du 19/06, du 06/07 au 08/07 j'ai eu un spoting marrons clair en très faible quantité .. (désolé pour les détails :ouin: )
Ce qui signifie ?
-> ovu tardive ? (Pour moi c'étais le 03/07)
-> Nidation ?
Ayant des cylces habituels de 28j je m'attendais à voir mes ragnagna vers le 17/07 !! Mais toujours rien ...
j'ai donc fais un test bandelette ce matin et 1 barre est apparu mais très éloigné de la barre de contrôle.. Bizard (cf ma photo)
Bisous les filles et pleins d'ondes ++++
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: retard de règles + symptômes mais test négatif

Bonjour

Laurue lorsque tua s fait ton :testgrossesse: y avait il deux barres ?? On ne voit pas la photo si tu en a mise une.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Laurud0311
Messages : 9
Enregistré le : 19 juil. 2017, 10:22
Contact :

Re: retard de règles + symptômes mais test négatif

Coucou, :coucou:
Oui il y avais bien 2 barre (celle de contrôle ) et l'autre qui est apparue "comme une barre d'évaporation" mais de couleur rose et très espacé de celle de contrôle, alors que normalement elles sont très proches l'unes de l'autre.. :marre:
anabanana621
Messages : 9
Enregistré le : 18 juil. 2017, 14:00
Contact :

Re: retard de règles + symptômes mais test négatif

Bonjour à toutes,

tout d'abord Laurud0311, je pense que si une ligne est apparue c'est bon signe qu'importe l'endroit où elle se trouve. Mais si tu as vraiment des doutes le mieux est d'en refaire un ou de faire une PDS.


Pour ma part je n'ai finalement pas résisté à refaire un :testgrossesse: ce matin à J50.
A première vue, il est :negatif: ... mais en y regardant bien j'ai l'impression de voir une ligne hyper pâle ! :quoi: Est-ce que mon cerveau me joue des tours ou vous la voyez aussi??
C'est sûr c'est pas flagrant et encore moins sur une photo à l'ordi.. avec mon pc portable je suis même obligée de bouger l'écran dans tous les sens pour bien la distinguer! Qu'en pensez-vous???
Laurud0311
Messages : 9
Enregistré le : 19 juil. 2017, 10:22
Contact :

Re: retard de règles + symptômes mais test négatif

Je referais un :testgrossesse: demain matin, en espérant qu'il soit ++
Toujours pas de ragnagna en vue.. que des tiraillements étranges et les mamelons qui gratouille :tropdrole:
Et, ai des problèmes de digestion :ouin:

Perso je vois quelque chose (peut être moi qui me fais un film étant donné que j'espère un ++ aussi LOL)
Essaye de le démonter tu verra peut être mieux :reflechis:

Tu pense avoir ovulé quand toi ?

Pleins de ++
Moune14
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 10 juin 2016, 21:12
Contact :

Re: retard de règles + symptômes mais test négatif

Bonjour,

j'ai le même problème, DPO18 et pas de :regles: les tests de grossesse et prise de sang sont tous négatifs :-( je ne trouve pas d'explication à ce retard de règles, à part une fausse couche très précoce.
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS
Début des essais 05/2016

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 :ange:

Reprise des essais 06/18
Stim5 12/18 : +++!

T2 : BIP faible, intestins hyperéchogènes
T2bis : tout est revenu à la normale <3


Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations