Retard de règles, symptomes de grossesse mais tests négatif!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
titidel06
Messages : 3
Enregistré le : 04 déc. 2011, 19:05
Contact :

Retard de règles, symptomes de grossesse mais tests négatif!

Bonjour tout le monde

Voilà je vais vous expliquer mon histoire depuis le début. J'ai arrêté la pilule le 30 novembre, j'ai eu mes règles le 4 décembre (4 jours). Ensuite je sais que j'ai ovulé le 18 car j'ai eu une échographie ce jour là qui montrait une ovulation et aussi j'ai eu une petite montée de température le lendemain (36,8 le 18 et 37,2 le 19). Quelques jours plus tard j'ai eu quelques nausées. Mais le 26 j'ai eu une forte douleur en bas du ventre, et comme une sensation de brulure, j'ai perdu un peu de sang pendant 3 jours mais très clair, ça ne ressemblait pas à des règles normales. Le 3 janvier j'ai fait un :testgrossesse: qui était :negatif:

Mais le soucis c'est que je n'ai pas eu de règles depuis et que j'ai vu mes seins changer, ils ont grossit et surtout aux niveau des mamelons, je n'en ai jamais eu des comme ça!! Ils sont aussi très sensible. Je ressent aussi une énorme fatigue et toujours une sensation d'être barbouillée, j'ai refait un :testgrossesse: le 29 janvier qui était aussi :negatif: alors pour être sur j'ai fait une prise de sang le 1 février négative aussi. Alors si je ne suis pas enceinte, pourquoi tous ses symptômes et ses changements dans mon corps. Ensuite au sujet de ma température, j'ai recommencé à la prendre le 24, elle était à 36,6 et le 25 à 36,6, ensuite depuis le 26 elle est à 37 ou 37,1. Comme si j'avais ovulée!! Mais je n'ai pas eu de règles alors je n'y comprends plus rien du tout!! :marre:

Pouvez vous m'aider?? Vous y comprenez quelque chose parce que moi là je suis perdu :grattelatete:

YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: Retard de règles, symptomes de grossesse mais tests négatif!

:coucou:

Tu as eu tes règles les 3 jours où tu as perdu un peu de sang. Il s'agissait de ton premier cycle sans pilule, il n'est donc pas étonnant que tes règles ne soient pas comme avant de prendre la pilule, il faut parfois du temps au corps pour retrouver son rythme.
Tu as du ovuler le 25, tes règles doivent arriver 14 ou 15 jours après, autour du 8 février.
Si tes règles surviennent trop tôt après l'ovulation soit avant 14 jours, il faudra consulter. :wink:


Bon courage pour les essais :coucou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
titidel06
Messages : 3
Enregistré le : 04 déc. 2011, 19:05
Contact :

Re: Retard de règles, symptomes de grossesse mais tests négatif!

Merci yummy yummy de m'avoir répondu mais ce qui est bizarre et que je ne comprends pas c'est pourquoi depuis le 26 décembre je n'ai pas eu de règles mais que par contre j'ai ovulé à la place !!

Mes règles :regles: auraient du arriver le 22 janvier, ce qui me fait un retard de plus de 10 jours!! Ma température au lieu d'être basse est élevée! J'ai voulu appeler ma gynécologue mais malheureusement elle est en vacances jusqu'au 8.

Et au sujet des changements au niveau de ma poitrine, vous pensez que c'est peut être du à l'arrêt de la pilule ??
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: Retard de règles, symptomes de grossesse mais tests négatif!

titidel06 a écrit :Merci yummy yummy de m'avoir répondu mais ce qui est bizarre et que je ne comprends pas c'est pourquoi depuis le 26 décembre je n'ai pas eu de règles mais que par contre j'ai ovulé à la place !!

Mes règles :regles: auraient du arriver le 22 janvier, ce qui me fait un retard de plus de 10 jours!! Ma température au lieu d'être basse est élevée! J'ai voulu appeler ma gynécologue mais malheureusement elle est en vacances jusqu'au 8.

Et au sujet des changements au niveau de ma poitrine, vous pensez que c'est peut être du à l'arrêt de la pilule ??
Cela va dépendre de la durée de tes (on va se dire tu :wink: ) cycles avant de prendre la pilule, les cycles sous pilule ne comptent pas car ils sont créés avec les hormones donc artificiels.

Tout le monde n'a pas des cycles de 28 jours, c'est plutôt rare en fait, pour considérer qu'on a un retard de règles il faut partir de la date d'ovulation.
Comme je pense que tu as ovulé le 25 janvier, il n'y a pas de retard.
Tu as peut être des cycles longs ou surtout des cycles qui se mettent en place, toutes les filles ne sont pas réglées comme des horloges le cycle suivant l'arrêt de la pilule.

Concernant les seins, en phase lutéale donc post ovulation, les symptômes ressentis grâce à la progestérone produite en quantité sont les même que pour une grossesse, seins gonflés douloureux, faim, fatigue, sensibilité accrue...
Normalement en période de règles ces signes disparaissent.
Tu es à 9 DPO donc ces signes sont normaux :wink:

:bisou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités