valie23 a écrit:oui pauline ! le fait que tu ai des cycles long peux poser probléme
attend encore quelque semaine et va va voir ton gygy !!
tu es en essaie depuis combien de temps?
Retard de règles mais test ----Re: Retard de règles mais test ----J'ai arreté la pilule depuis mi Septembre 2008. Est ce que le retard de règles peut donner mal aux reins ? C'est la première fois que ça me fait ça.
Re: Retard de règles mais test ----je ne peut moi n'ont plus t'aider je ne sais pas du tout va demander sur un fofo qui parle de la pilule tu en apprendra un peu plus je pense
Re: Retard de règles mais test ---- petit rappel de mon parcours en essai bb2 retard de rrrr de 4jrs nauséeuse depuis 1semaine et mal au seins. Test fait le 2ème jrs de retard négatif. aujourd'hui j'ai fait de nouveaux un test toujours negatif alors que tjs pas de rrrr. demain matin je vais voir mon docteur pour faire PDS. A votre avis est ce possible que la PDS soit .Bonne fin de journée en plein de pour vous
Re: Retard de règles mais test ----Salut mary
Je sais que c'est deja arriver mais c rare dans les cas ou c arriver l'ovu c'etait produit plus tard que prevu donc allongement du cycle et test fausser car fait trop tot ensuite une pds fait plus tard car fait dans les tempsJ'attend de tes nouvelles je et te souhaite un beau ![]()
Re: Retard de règles mais test ----mary comme laeti c'est rare mais ça peut arriver mais on moins même si c neg tu sera fixée et tu pourra penser au prochain essaie !!
et si c j'en serai ravie pour toi!! mais sache qu tu peux avoir ovuler tardivement et ne les avoir que 15 jours aprés le jour présumer de tesrrrr c'est pour ça qu'il faut en général attendre 15 jours de plus qud retard de rrrr ! mais moi j'ai jamais pue attendre et il c avérer qu'a chaque foie j'ai eu un +++!! car je suis régler presque comme une orloge
Re: Retard de règles mais test ----Bonjour à toute,
Je vais faire une prise de sang demain matin. J'ai appelé mon médecin hier soir et je lui ai expliqué. Il m'a préparé l'ordonnance mais il m'a dit qu'il pensait que ce serait négatif si les tests sont négatifs. Je n'ai toujours pas mes règles ce matin. J'ai deux petites questions à vous poser : J'ai pris ma températures ces derniers jours et elle n'a pas dépassé les 36.7°C. Peut-on être enceinte sans avoir de la température au réveil? Depuis deux jours j'ai des pertes blanches transparentes filantes. Qu'est-ce que cela peut signifier? Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Retard de règles mais test ----Salut Celou
au niveau de la temperature je n'y connais pas grand chose mais il paraitrait qu'elle devrait etre au moin a 37 ou plus Pour ce qui est des pertes quand j'etais enceinte moi elle etais blanche et cremeuse Mais chaque personne est differente et je ne sais pas si elle peuvent etre signe de grossesse En tout cas j'espere pour toi que se sera bon et pour plein de ![]()
Re: Retard de règles mais test ----Merci pour toutes vos réponses. Je voulais aussi savoir une chose : comment faire pour essayer de ne pas penser à mon envie de bébé??? Il faut que j'arrive à me vider la tête car je pense que c'est pour ça que je n'ai pas mes règles et que les tests sont négatifs. De toute façon je serai fixée demain. Bisous à toutes
Re: Retard de règles mais test ----Bonjour Celou 84
Malheureusement je n' ai pas de conseils à te donner. Je suis dans la même situation que toi. Je ne trouve aucun moyen de m'enlever cette envie de bébé de la tête. C'est très compliqué. Bon courage. Cordialement.
Retourner vers tests et symptômes
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |