Retard de règle et perte blanche

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
meli1505
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 09 févr. 2012, 22:06
Localisation : La baule / Vannes
Contact :

Retard de règle et perte blanche

Bonsoir a toutes je suis désolé de vous déranger ..
Mais j'ai des petites questions a poser .. que je me pose a moi sans réponse .. pas facile ..
Je M'appelle Mélissa j'ai 21 ans et demi
POur commencer , je prend ma pilule depuis presque 5 ans .
Je l'ai déjà arrêter 5 mois avec rapport protégé .
Je suis en couple depuis septembre .. début janvier nous nous sommes séparée . mais tout en vivant ensemble .. ce qui fait que nous avions toujours des rapports . puis début janvier j'ai eu mes règles quelques jours .. et je n'ai pas repris ma pilule car je n'en avais plus et du coup vu que l'on s'était séparé je pensais pas avoir encore de rapport .. seulement dans le moi l'on a eu un seul jour sans rien faire .. sinon sa a été que des rapports non protégée ..
Je sais vous aller me dire c'est pas bien olala je suis consciente de conséquence ne vous inquiéter pas .. Alors pas de reproche j'ai vraiment besoin de parler a des gens qui peuvent m'aider .
Car aujourd'hui je n'ai toujours pas mes règles, et j'ai des pertes blanches .. des nausées .. je suis tout le temps fatiguée et je tien pas longtemps debout ... j'ai fait un test y a 5 jours il était négatif .. mes règle aurai du arriver vers le 1 ou 2 févriers.... Besoin de parler répondé moi merci !!

Mélissa

sandra22091986
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 09 févr. 2012, 22:23
Contact :

Re: Retard de règle et perte blanche

Bonjour, je m'appelle sandra j'ai 25 ans je suis dans le même cas que toi a peu prés, je n'ai pas eu mes règles en janvier que des pertes et ce mois ci j'ai arrêté ma pillule le 02 février et depuis rien juste des pertes depuis le 07.

Je me pose des questions aussi mais je préfère attendre encore un peu. En gros je n'ai pas mes règles depuis le 25 décembre 2011 depuis deux mois que des pertes, je suis souvent fatiguée, je suis pas trés agréable, je râle souvent mais je n'ai pas les seins gonflés par contre je sens que mon ventre est quelques fois balloné et gonflé un peu.
meli1505
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 09 févr. 2012, 22:06
Localisation : La baule / Vannes
Contact :

Re: Retard de règle et perte blanche

Ah oui bah moi j'ai quand même eu mes règle début janvier .... la j'aurai du avoir celle de février mais retard a la pharmacie elle ma dit retard de 7 jours a peu près !
Sinon je suis beaucoup fatigué aussi j'ai lu sur des forum les symptôme de femme enceinte .. j'ai peur car certain me corresponde .. du genre gout acide dans la boucher le ventre qui gargouille tout le temps .. manger manger et après plus rien manger ... aller au toilette souvent .. y a un site que j'ai trouver avec tout les symptômes .. et je m'en rapproche mais le test est négatif donc je sais pas trop quoi faire la ..
Si tu veux parler pas de souci on peut essayer de s'entre aider ..
meli1505
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 09 févr. 2012, 22:06
Localisation : La baule / Vannes
Contact :

Re: Retard de règle et perte blanche

Et comme tu as dis sur ton sujet de discutions oui on a , a peu près la même chose en même temps...
Mais personne nous répond :(
sandra22091986
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 09 févr. 2012, 22:23
Contact :

Re: Retard de règle et perte blanche

j'ai pris 3 kilos depuis décembre mais bon en même temps je me dis que c'est l'hiver on mange + ....
je vais attendre un peu mais je me pose des questions depuis décembre j'ai que des pertes il va falloir que je m'affolle un peu je pense.

Pour ton cas attend une semaine et va faire une prise de sang plutôt c'est mieux on se sait jamais jamais le test peut être faux.
meli1505
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 09 févr. 2012, 22:06
Localisation : La baule / Vannes
Contact :

Re: Retard de règle et perte blanche

Ah oui tu as pris 3 kg ..; oui c'est vrai on mange plus et moins de sport lol ... mais bon a tu fais un test ou une prise de sang toi ????
oui jatten encore un peu , je pense la semaine prochaine j'irai faire une prise de sang ..
Mais tu a arrêter ta pilule volontairement ...
sandra22091986
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 09 févr. 2012, 22:23
Contact :

Re: Retard de règle et perte blanche

Je n'ai pas arrêté ma pillule volontairement je l'ai arrêté comme je le fais tous les mois. je n'ai pas fait de test ni de prise de sang lol ma soeur jumelle qui a deux filles m'a dit d'aller acheté un test mais bon je veux attendre encore on ne sais jamais .....

sinon va voir ton gyneco aussi il saura te dire et te conseiller.
meli1505
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 09 févr. 2012, 22:06
Localisation : La baule / Vannes
Contact :

Re: Retard de règle et perte blanche

Ahh ok bah tu devrais faire un test quand meme !!!
Oui mais ma gynéco peu pas me prendre avant 1 moi jai deja un rdv durgence ... donc voila je vais aller au labo fair une prise de sang deja pour etre fixer ..
sandra22091986
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 09 févr. 2012, 22:23
Contact :

Re: Retard de règle et perte blanche

Oui je sais mais vu que j'ai des pertes marrons je me dis que peut être elles vont arriver donc j'attends un peu jusqu'à lundi ou mardi et j'aviserai. je pense que c'est psychologique aprés ça joue sur le moral je pense...
meli1505
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 09 févr. 2012, 22:06
Localisation : La baule / Vannes
Contact :

Re: Retard de règle et perte blanche

Oui sa joue beaucoup .. moi j'ai penser a sa au debut de la semaine psk y a deux semaine je navais pas le moral et tout .. et jetais stressé mais la sa va bcp mieu je me sen bien dans ma vie donc voila je n'y pense mm pas a mes regle pour quel arrive mais bon cest bizarze
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités