Retard de règle et perte blanche

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sandra22091986
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 09 févr. 2012, 22:23
Contact :

Re: Retard de règle et perte blanche

j'avoue que c'est stressant quand même ...... c'est peut être aussi la pillule ma mère m'a dit que des fois la pillule ne suffit plus il faut la changer .... on tourne autour du pot mdr

meli1505
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 09 févr. 2012, 22:06
Localisation : La baule / Vannes
Contact :

Re: Retard de règle et perte blanche

je reviens demain en espérant avoir des réponses et des messgae bonne soiree bonne nuit
meli1505
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 09 févr. 2012, 22:06
Localisation : La baule / Vannes
Contact :

Re: Retard de règle et perte blanche

oui c'est vrai sa peu etre la pillule ... mais bon apres faut voir avec ta gynéco
sandra22091986
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 09 févr. 2012, 22:23
Contact :

Re: Retard de règle et perte blanche

je viens d'aller sur un chat elles m'ont dit que ça peut être un derèglement hormonal aussi faut faire une prise de sang
miss591111
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2012, 21:15
Contact :

Re: Retard de règle et perte blanche

bonsoir a tous voila jai 29 ans j'ai deja 2 filles et j'ai eu un petit soucis qui m'angoise :rougedecolere: beaucoup j' ai eu mes regles le 22 mars 2012 sa duree 3 jours comme d'abitude et jai eu encore mes regles le 7 mars et on nai le 6 avril toujours pas mais regles par contre des pertes blanches moi et mon conpagnons on desire un autre enfants doige faire un test car tou les mois je fait un test de grossese et toujour dessus je ne suis pas bien regles toujour en retard de 2 jours sa depend si quelq'un pourrait m'aider merci :m1:
mimihouss
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:25
Localisation : 92
Contact :

Re: Retard de règle et perte blanche

coucou les filles moi je pense que vos pertes si elles ne sont pas malodorantes ou vertes faut pas s affoler
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités