retard de 4 jours, seins douloureux...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
cecedu87
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 12 oct. 2011, 20:35
Contact :

retard de 4 jours, seins douloureux...

coucu les filles, je suis en essai depuis 3 mois, avant j'avais un cycle de 24 jours le mois dernier mon cycle a durée 28 jours, ce mois ci je suis a 32 jours, j'ai mal en bas des seins sur le coté (surtout le sein gauche) j'ai l'impression d'avoir quelques nosé mais sans plus, beaucoup de vertige mais je me sens vide qu'en penssez vous? a partir de quand faire un test urinaire?
20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!Image
Image

Ma fille née le 11 Janvier 2008 Je t'aime ma puce!
Mon fils né le 20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!

Ritou
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 26 avr. 2009, 09:42
Contact :

Re: retard de 4 jours, seins douloureux...

Si j'étais à ta place je foncerai à la pharmacie, 32 jours c'est déjà bcp.
Moi j'ai fais un test le mois dernier, il était positif, et je n'avais que 1 jour de retard, surtout que maintenant il y a des test pas cher du tout, le mien 4.90€, au moins si c'est negatif pas de regret.
Je te souhaite qu'il soit positif.
A +
Image
cecedu87
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 12 oct. 2011, 20:35
Contact :

Re: retard de 4 jours, seins douloureux...

merci, j'ai peur d'etre déçu je voudrais etre sure que mes regle n'arriverons pas j'ai ete tres déçu le mois dernier... pence tu que les douleurs aux seins sont du a sa? sa me fait tout dur et un peu mal en bas sur le coté du seins surtout celui de gauche kan je palpe sa fait comme une boule et pareil dans celui de droite mais je le sen un peu moin... je me sen peut etre vide parce que je n'y crois deja plus...
20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!Image
Image

Ma fille née le 11 Janvier 2008 Je t'aime ma puce!
Mon fils né le 20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!
Ritou
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 26 avr. 2009, 09:42
Contact :

Re: retard de 4 jours, seins douloureux...

c'est dur de se fier aux symptômes parce que tant qu'on a pas fait de test on s'imagine plein de choses.
Moi je n'ai aucune douleurs, aucune nausée, rien de rien, alors des fois je me dis que peut être que tout ne se passe pas comme ça devrait l'être, et puis après j'essaye d'être positive, je verrai bien.
C'est mon 4è je n'ai fait aucune fausse couche, et les grossesses ne se ressemblent pas.
Fait le test au moins tu seras fixée, et si c'est negatif il faudra essayer de relativiser et pour être prête pour le cycle d'après, plus on est détendu plus ça marche.
En attendant fixe toi sur ton sors
Image
cecedu87
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 12 oct. 2011, 20:35
Contact :

Re: retard de 4 jours, seins douloureux...

coucou,
je te remercie, oui tu as raison je vais le faire se test je suis a 5 jours de retard ce qui me ferais donc un cycle de 33 jours... je fume (je compte arreter si je tombe enceinte) mes cigarettes passe de moins en moins bien, pareil pour mes petits café... j'attend que monsieur aille me le chercher et je le ferais demain matin :wink:

felicitation pour ta nouvelle grossesse :applose:
20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!Image
Image

Ma fille née le 11 Janvier 2008 Je t'aime ma puce!
Mon fils né le 20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!
cecedu87
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 12 oct. 2011, 20:35
Contact :

Re: retard de 4 jours, seins douloureux...

le pire c'est que je ne pourrais meme pas me fié a ma premiere grossesse car comme je suis tombé enceinte a 16 ans, se n'etait pas fait expres donc je penssai etre juste malade je me suis rendu compte que j'etait enceinte a 7 semaines et puis trop de stresse et surement trop jeune pour faire attention a tout c'est petit details.

:croisedoigts:
20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!Image
Image

Ma fille née le 11 Janvier 2008 Je t'aime ma puce!
Mon fils né le 20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!
Ritou
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 26 avr. 2009, 09:42
Contact :

Re: retard de 4 jours, seins douloureux...

Donc là ce serait ton 2è si le test est positif.
Que ce soit le 1er ou le 4è on se pose tjrs les mêmes questions.
Tu as quel âge maintenant?
Moi j'ai 36 ans, mon mari 34 ans.
J'ai 3 garçons et là on s'est décidé à faire le 4è parce que les 2 premiers ont 18 mois d'écarts et ils sdont très complices, le dernier aura 2 ans en janvier, si tout va il aurau 2ans 1/2 d'écart avec son petit frere ou sa petite soeur.

Alors ce test tu l'as acheté.
Image
cecedu87
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 12 oct. 2011, 20:35
Contact :

Re: retard de 4 jours, seins douloureux...

j'ai 21 ans et lui 38...
ma petite aura 4 ans au mois de janvier sa fait deja pas mal d'ecart c'est vrai que plus ils sont proche en age mieux ils s'entendent :wink:

j'attend que monsieur me le ramène le test, si il le fait :grattelatete: lol

je suis aujourd'hui a 5 jours de retard et des nausés mais j'ai un anneau gastrique ce qui m'empeche de vomir se qui es dessous de l'anneau... :marre:
20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!Image
Image

Ma fille née le 11 Janvier 2008 Je t'aime ma puce!
Mon fils né le 20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!
Ritou
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 26 avr. 2009, 09:42
Contact :

Re: retard de 4 jours, seins douloureux...

Alors toujours pas de RRRR, et ce test c'est pour aujourd'hui.
Si ton cheri te l'apporte ce soir, tu pourras quand le même faire, la plupart des tests n'ont pas besoin d'être fait uniquement avec les urines du matin, il faut juste ne pas boire d'eau pdt 2 heures.
Lis la notice pour en être sûre.
Bonne journée.
Image
cecedu87
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 12 oct. 2011, 20:35
Contact :

Re: retard de 4 jours, seins douloureux...

coucou, non toujours aucun signe de :regles: :-D
oui il doit me l'apporter se soir, si il n'oubli pas comme hier!! :marre: lol
je lirai la notice mais j'ai peur d'avoir un faux negatif car a ma premiere les test pipi etait negatif et pourtant la prise de sang etait :b+: on verra bien de toute façon mais j'ai peurrrr :ouin:
20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!Image
Image

Ma fille née le 11 Janvier 2008 Je t'aime ma puce!
Mon fils né le 20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités