retard de 2 jours et test pipi negatif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sabrina38
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 21 déc. 2011, 23:10
Contact :

Re: retard de 2 jours et test pipi negatif

oui 2 mm test urinaire et :negatif: nn je ne pense pa ke je ss enceinte se seré tro bo pr etre vré

aurore63490
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 16 janv. 2012, 00:54
Contact :

Re: retard de 2 jours et test pipi negatif

bonjour,
je me permet une suggestion...
il est possible que votre ovulation ait eu lieu vraiment en fin de cycle ce qui provoque retard si fecondation mais non detectable encore ni au test pipi ni a la pds
mais apres ca peut etre aussi un dereglage de cycle
je te souhaite quand meme la premiere option
28 ans, maman de Robin 2 mois, Swann 3ans et Lilian 5ans
Lule66000
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 11 janv. 2012, 11:51
Contact :

Re: retard de 2 jours et test pipi negatif

comme tu dis sabrina, ça serait trop beau le pire c'est que j'ai vraiment plus aucun symptome, même pas mal au ventre je sais plus quoi penser. est ce que la gygy peut voir un début de grossesse ou pas avant que les hcg apparaissent dans le sang??
sabrina38
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 21 déc. 2011, 23:10
Contact :

Re: retard de 2 jours et test pipi negatif

merci auroremè j'opteré pr la 2ème option sa métoneré ke je soi enceinte é lule je ne saurais pa répondre a ta kestion ac uen écho il pourrai detecté un sac ovarien moi a ma precedetente grossesse il yavé un sac ovarien é a partir de la 5 ème semaine ils on vu les batemen cardiak voila jespere ke je té un peu éclairé
Lule66000
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 11 janv. 2012, 11:51
Contact :

Re: retard de 2 jours et test pipi negatif

:-D merci tu m'a un peu éclairé on est en essai pour bb1 alors j'engoisse un peu... c'est pas évident j'ai jamais eu de retard alors je stresse car je sais pas pourquoi j'ai du retard
aurore63490
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 16 janv. 2012, 00:54
Contact :

Re: retard de 2 jours et test pipi negatif

c'est tout a fait normal de stresser, mais dit toi bien que tant que tes regles n'arrive pas et ba tu est peut etre enceinte, on a le droit d''y croire
ces fichu cycle qui sont long a attendre.... ils auraient du faire ca en 3 jours lol 1 jour de regle, un jour d'ovulation et un jour d'attente pour le fun lol et ba là y en aurait des +++++
28 ans, maman de Robin 2 mois, Swann 3ans et Lilian 5ans
sabrina38
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 21 déc. 2011, 23:10
Contact :

Re: retard de 2 jours et test pipi negatif

aurore63490 a écrit :c'est tout a fait normal de stresser, mais dit toi bien que tant que tes regles n'arrive pas et ba tu est peut etre enceinte, on a le droit d''y croire
ces fichu cycle qui sont long a attendre.... ils auraient du faire ca en 3 jours lol 1 jour de regle, un jour d'ovulation et un jour d'attente pour le fun lol et ba là y en aurait des +++++
de tte manière j'attend j'attens ya rien dotre a faire
Lule66000
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 11 janv. 2012, 11:51
Contact :

Re: retard de 2 jours et test pipi negatif

oui l y a peut être un espoir mais bon... on verra mercredi ce qu'elle va me dire la gygy, en tout cas ce matin tjs rien c'est clair un cycle de 3 jours serait trop bien!! allé bonne journée les filles on se tient on courant :bisou:
sabrina38
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 21 déc. 2011, 23:10
Contact :

Re: retard de 2 jours et test pipi negatif

cc lule moi tjr pa :regles: :grattelatete: :grattelatete: pourtan je ss sure de ne pa etre enceinte de tte maniere j'attend
Lule66000
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 11 janv. 2012, 11:51
Contact :

Re: retard de 2 jours et test pipi negatif

mais comment tu peux en être sure?? peut être... je te le souhaite
le beau :r+:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités