Retard de 11 jours pourtant test négatif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
EssaiBB2106
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2016, 22:38
Contact :

Retard de 11 jours pourtant test négatif

Bonjour les filles!

Je suis en essai de BB1 depuis septembre. Mes dernières règles sont arrivé le 28/10/16, mon application suivi de règles avais prédit l'arrivée mes règles pour le 25/11/16 cependant à ce jour (5/12/16) je n'ai toujours rien je suis donc à 11 jours de retard.. après un faux espoir le mois dernier j'ai préféré attendre avant de faire un test. J'ai attendu le 5eme jour de retard donc test urinaire au matin qui étais négatif.. bon, j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui ou j'ai fais un test pipi en fin de journée (pas bien je sais), négatif lui aussi.. JE NE SAIS PLUS QUOI PENSÉE!!!
Je n'ai pas de nausées.. Les mamelons légèrement plus foncé que d'habitude, téton très très légèrement sensible, par contre, une grosse grosse fatigue, de très grosse perte blanche épaisse au point que j'ai l'impression que mes règles arrivent toutes les 10min car jai vraiment la sensation que quelques choses coules.. et pour couronné le tout jai super mal aux ovaires!jai des mini coup "d'électricité" à l'intérieur du vagin ça fais super mal quoi.. Mise à part sa.. quelques saute d'humeur, je me suis mise à pleuré lorsque mon copain m'as ramener une tarte au citron meringuée alors que je lui avais demander un éclair au café..

J'attends vos avis, des bisous!

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Retard de 11 jours pourtant test négatif

Bonjour,

Quand tu dis que tu es en essais depuis septembre c'est que tu as arrêter ton moyen de contraception a base d'hormone en septembre ?
Car des fois a l'arrêt de la pilule le corps mes plusieurs cycles pour reprendre ses activité normale d'où des décallages...
Si tu zs tester a 5 jours de retard... et que tu es a 11 jours aujourd'hui peut être détester ou attendre encore un peu...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Retard de 11 jours pourtant test négatif

Coucou

Tu dis avoir tester deux fois .... avec un Si gros retard ton test est positif meme Si tu le fais en court de journée ... a partir d un jour de retard tu fais ton test a l'heure que veux ...

Je méxcuse mais tes symptômes sont aussi ceux des règles ... apres deux test je peux t assurer que tu n'es pas enceinte donc attend encore deux-TroiS jours prend rdv chez ton traitant ou gyneco Qu il te déclenche tes règles !!! Apres l arrêt d'un contraceptif les cycles sont chamboulé

Je tiens à dire que Si les test sont négatif pas de bebe ... bcp de COurage pour la suite'
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Balduina77
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 27 juin 2016, 15:19
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Re: Retard de 11 jours pourtant test négatif

Si tu as arrêté ta pilule en septembre, ton corps est encore chamboulé et tes cycles peuvent l'être aussi.

Pur te rassurer, prends un RDV chez le gynéco (si tu peux en avoir un rapidement) ou au moins chez ton généraliste.
Moi 34 ans / Lui 27 ans
essai bébé 1 depuis juin 2016
C1 : 31j C2 : 31j C3 : 30j C4 : 30j C5 : 35j C6 : + le 16/01/2017

dpa le 25/09/2017 vivement la délivrance !

Grossesse difficilement acceptée

Notre petite fille est née le 22 septembre 2017. :-D <3
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Retard de 11 jours pourtant test négatif

EssaiBB2106 a écrit :Bonjour les filles!

Je suis en essai de BB1 depuis septembre. Mes dernières règles sont arrivé le 28/10/16, mon application suivi de règles avais prédit l'arrivée mes règles pour le 25/11/16 cependant à ce jour (5/12/16) je n'ai toujours rien je suis donc à 11 jours de retard.. après un faux espoir le mois dernier j'ai préféré attendre avant de faire un test. J'ai attendu le 5eme jour de retard donc test urinaire au matin qui étais négatif.. bon, j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui ou j'ai fais un test pipi en fin de journée (pas bien je sais), négatif lui aussi.. JE NE SAIS PLUS QUOI PENSÉE!!!
Je n'ai pas de nausées.. Les mamelons légèrement plus foncé que d'habitude, téton très très légèrement sensible, par contre, une grosse grosse fatigue, de très grosse perte blanche épaisse au point que j'ai l'impression que mes règles arrivent toutes les 10min car jai vraiment la sensation que quelques choses coules.. et pour couronné le tout jai super mal aux ovaires!jai des mini coup "d'électricité" à l'intérieur du vagin ça fais super mal quoi.. Mise à part sa.. quelques saute d'humeur, je me suis mise à pleuré lorsque mon copain m'as ramener une tarte au citron meringuée alors que je lui avais demander un éclair au café..

J'attends vos avis, des bisous!
Si ton cycle est plus long que d'habitude ce mois-ci, mais que tes tests de grossesse sont négatifs, voici ce qui a pu se passer :
- Il se peut que ton ovulation ait eu lieu plus tardivement que d'habitude. Comme l'ont dit les filles, ce genre de choses arrive fréquemment à l'arrêt de la pilule. Du coup, rien ne dit que tu ne tomberas pas enceinte ce cycle-ci si tu as eu des rapports au bon moment. Mais pour le savoir il faudra attendre un peu.
- Il arrive aussi que certaines femmes aient des cycles anovulatoires. Si tu n'as toujours pas tes règles d'ici la fin de la semaine, je te conseille d'aller faire un bilan chez ton gynéco, c'est jamais perdu (il vérifiera que tout fonctionne bien, et te prescrira de l'acide folique).

Et comme conseil, je te dirais d'utiliser les tests d'ovulation ou de faire une courbe de température, afin de repérer avec précision ton ovulation. Comme ça tu ne resteras pas dans le flou : si tu sais que tel jour tu as ovulé, 14 plus tard si pas de règles = bébé. :wink:

Bon courage ! Je croise les doigts pour toi !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Retard de 11 jours pourtant test négatif

D accord avec tous les commentaires
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités