retard 2j, perte marron, test negatif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
chouchoune1313
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2013, 10:51
Contact :

retard 2j, perte marron, test negatif

bonjour,
j'ai toujours été très bien réglé jusqu'à maintenant. J'aurais du avoir mes règles Jeudi mais ne les ai pas eu. Vendredi, j'ai eu une petite perte marron à 12h, puis plus rien. Aujourd'hui, encore une petite perte marron en me levant, mais toujours pas mes règles. J'ai fait un test de grossesse ce matin, et négatif!
a part ça pas beaucoup de symptômes, a part des vertiges, un sommeil dérangé (je me réveille toujours vers 3-4h sans raison, alors qu'avant non) et + envie de faire pipi.

J'ai oublié 2 fois ma pillule il y a 17 jours environ.est ce que mon absence de règle peut être du à mon oubli? ou est ce qu'il est possible que je sois enceinte malgré le - du test???

merci d'avance de vos réponses, je ne sais plus quoi penser!

Avatar du membre
YOUNJLO
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 04 oct. 2012, 08:21
Contact :

Re: retard 2j, perte marron, test negatif

je pense plutot a un dérèglement hormonal du a ton oubli de pilule. ton cycle a du en etre un peu perturbé.
bon, apres, il se peut reelement que tu puisses etre enceinte mais qu il soit trop tot pour le voir.
c est partit pour un 2eme chaton!!!!!!!!!!Image


ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités