retard 17 jours teste negatif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
lilybelle
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 04 févr. 2010, 16:13
Contact :

retard 17 jours teste negatif

Bonjour,
Je reviens sur le forum apres un petit temps,car j'ai une question,
Voila un peut en bref
Le 25 juin 10 j'ai perdu mon bébé a 26 semaines de grossesse une IMG( malformation de reins) toute cette epreuve n'eté pas facile tres triste et stressante,mais au jour d'aujourd'hui on a decidé avec mon copain de faire un essay,un nouveau bébé (sans oublié mon petit ange Lune),nous desirons une fille... donc j'ai decidé apres quelques lectures sur sujet de faire un essaye apres mes regles pour avoir plus de chances,le premier mois qui a suivi l'img,jai eu mes regles avec un petit retard de 5 jours,mais se mois si mon retard s'eleve a 17 jours j'ai fait un lundi et il été negatif,j'ai aucuns symptomes,ni regles ni grossesse,je voudrai savoir si c'est normale si quelq'un a deja été dans se cas,s'il faut simplement que j'attende encore??
merci pour toutes vos reponses.
Image

Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: retard 17 jours teste negatif

:coucou: miss
dure dure pour ton img, sa va mieux depuis??

tu devrais tt simplement voir un gygy ou un medecin pour te donner une pds ,ou reteste d'ici quelque jours,ta du ovuler plus tard que prevu!!
je :croisedoigts: tiens moi au courant
:bisou:
lapetite313
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 05 août 2010, 11:55
Contact :

Re: retard 17 jours teste negatif

j'ai creer un post sur tout les questions qu'on se pose sur les glaires, les pertes, la temp, ...... tres tres interrressant!!

lien : tests-et-symptomes/reponse-a-vos-questions-c-est-ici-t26684.html

bisous a toute!
arret pillule 15 Juillet
C1: 28 Jours
C2: 48 Jours
C3: 34 Jours
C4: en cours... (debut rrrr le 5 novembre)

Ma fille chérieImage

Image
lilybelle
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 04 févr. 2010, 16:13
Contact :

Re: retard 17 jours teste negatif

Bobjour,
enfin c'est arrivé,donc je m'inquete plus,
merci ça va un peut mieux mais il ya tjs des moment difficils,esperont que cette fois le bonheur arrivera!
Image
lapetite313
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 05 août 2010, 11:55
Contact :

Re: retard 17 jours teste negatif

lilybelle a écrit :Bobjour,
enfin c'est arrivé,donc je m'inquete plus,
merci ça va un peut mieux mais il ya tjs des moment difficils,esperont que cette fois le bonheur arrivera!
moi toujours pas de :regles: je suis a 1 semaine de retard!!!
plus de symptomes, mais des pertes blanche et epaisse!!!
arret pillule 15 Juillet
C1: 28 Jours
C2: 48 Jours
C3: 34 Jours
C4: en cours... (debut rrrr le 5 novembre)

Ma fille chérieImage

Image
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: retard 17 jours teste negatif

:sltange: les filles vous allez bien??

<< oooh miss,désolée pour tes :regles: en esperant que ce cycle sera pour le :oui:

<< La petite, je :croisedoigts: , tu teste quand??

:fraiseb:
laeti2725
Messages : 9
Enregistré le : 23 nov. 2013, 17:55
Contact :

Re: retard 17 jours teste negatif

bon jours,
Je souhaite vous faire pars de mon expérience savoir si il vous est arriver la même chose que moi. Je vous explique :

Je devais avoir mes Rrrrrr le 15 Novembre, jai donc un retard de 9 jours demain. Jai un cycle très régulier. Jzi donc fais un teste de grossesse des le 1er jours de retard, il s'est avérer négatif 4 jours après jai fais une prise de sang négatif aussi ... je ne comprend vraiment pas !!!! Depuis hier jai de grosse perte marron, très très peu de sang. Jai refais un teste pipi aujourd'hui je me suis dit ci c'est spycologisue j'aurai sûrement mes rrrrr .... il a apparu un mais très très pâle donc je ne sais quoi penser !!!!
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT VOUS EST IL ARRIVER DES TRUC COMME MOI ET QUE C'EST TIL PASSER APRES !!?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités