regles peu abondante

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Chrissous029
Messages : 4
Enregistré le : 20 août 2018, 16:19
Contact :

Re: regles peu abondante

heleana a écrit :Bonjour,

as tu pensé à faire un test de grossesse si tu as un doute ?
Merci pour ton retour...
Bah vu que mes rrr sont la aujourd'hui je sais pas si je dois attendre qu'elles se termine voir comment elles sont dans les prochains jours :/

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: regles peu abondante

non ce que je veux dire, c'est que si tu étais enceinte, un TG malgré tes :regles: devraient être positif, donc c'est le moyen le plus simple de savoir...
si il est :negatif: c'est que les soucis sont liés à un autre soucis de santé qu'une grossesse
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
mamour28135
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2018, 22:43
Contact :

Re: regles peu abondante

Bonjours , voila je voulait vous posez une question j'ai eu mes règle le 1 juin jusque 5 et au moi de et le 24 juillet j'ai fait deux teste de grosses qui disait positif sauf que hier j'ai perdu du sang et la aujourd’hui plus rien es ce que sais normal
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: regles peu abondante

si tu es enceinte, les pertes de sang doivent t'alarmer car ne sont pas normal, il faut allez vérifier par écho que tout se passe bien...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Chrissous029
Messages : 4
Enregistré le : 20 août 2018, 16:19
Contact :

Re: regles peu abondante

heleana a écrit :non ce que je veux dire, c'est que si tu étais enceinte, un TG malgré tes :regles: devraient être positif, donc c'est le moyen le plus simple de savoir...
si il est :negatif: c'est que les soucis sont liés à un autre soucis de santé qu'une grossesse
Bon bah je crois que j'ai ma réponse mes règles sont très très abondante ce matin par contre j'ai comme des décharges au niveau des levres ca fais tres bizarre mais je pense pas que ça soit lié à une grossesse...hier soir j'ai regardé les effets indésirables de ma pilule sur la notice et j'en ai beaucoup :/ plus qu'à appeler la gynéco pour faire le point :(
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités