regles peu abondante

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
smooky74
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 24 mars 2012, 15:42
Contact :

Re: regles peu abondante

merci :bisou:

dounette77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 13 nov. 2011, 11:07
Contact :

Re: regles peu abondante

Coucou

Moi j'ai eu un seul jour de règle abondante puis après pendant 6 jours des légers saignement lorsque je m'essuyais mais pas à chaque fois non plus...j'aimerai tellement y croire :???:
smooky74
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 24 mars 2012, 15:42
Contact :

Re: regles peu abondante

je te crois car moi c'est pareil pffff mais ma gyneco m'a dit hier que je n'ovulais, j'ai trouvé çà bizarre , je ne comprend plus rien
dounette77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 13 nov. 2011, 11:07
Contact :

Re: regles peu abondante

l'ovulation ça me parait bizarre car j'ai dû ovuler hier ou c'est aujourd'hui ou demain t tout cela remonte à 15 jours
liilii59000
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2013, 20:32
Contact :

Re: regles peu abondante

bonjour j ai un problème voila g des règles peu abondante depuis 2 mois et pendant ces petites règles j ai mal au ventres (sa tire partout je suis vraiment fatigué j ai des nausée j ai mal au dos) bref je regarde les forum et dans les forum il est écrit que si on a de la température on peux être enceinte moi j ai fais ma température et j ai 36.6
j ai oublier j ai même des envie bizarre le mois dernier c' était le fromages blanc et les fraises ce moi ci ces les mars et les twix est ce que tous ces symptôme peut être du au règles ?
j 'ai fais un test le mois dernier il est négatif
pouvez vous m aider assez vite merci :croisedoigts: :croisedoigts:
Fanila
Messages : 5
Enregistré le : 20 nov. 2015, 06:26
Contact :

Re: regles peu abondante

Bonjour....je sais que ton message date de longtemps mais j' aimerais savoir finalement comment sa c'est passer car j'ai a peu prés eu la même chose mes réglé d’habitude son très rouge et abondante j'ai eu mes règle le 6 octobre 6 jour comme d’habitude des règle normal ensuite des rapport avec mon mari toute la semaine du 18 octobre au 23 et le 26 octobre ensuite mais règle devez arrivé le 5 il son arriver en avance le 3 mais cet fois ci rose et peu abondante il son duré 6 jour et dans les 6 jour il a eu 2 ou trois jour on il ny'avais presque rien et le dernier jour il étais marron avant que je ne les voie plus ..... j'ai fais un test qui etait :negatif: du coup j'ai laisser tomber ensuite 2 semaine après j'ai eu des glaire cervical alors que j'en n'avais jamais eu auparavant et de perte de liquide comme de l'eau mais très peu qui mouiller a peine la culotte et une grosse douleur au ovaire comme si mes règle aller arriver mes très peu ressenti et j'aimerais savoir si c’était juste mon ovulation ou autre
mercii j'attend votre réponse
lolo97
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2015, 11:09
Contact :

Re: regles peu abondante

Bjrs

Je suis nouvelle sur le forum
Voilà, j ai eu mes règles du moins mes première trace lundi 16 novembre elle sont irrégulière
Elle étaient différente que d'habitude, elles ont durée 4 jours hors que d'habitude 6 jours
Pendant ces 4 jours, la journée quelque traces et le dernier jour sa a couler d 'un coup désoler pour les explications et puis plus rien
j'ai tjrs les douleurs au bas ventre, au dos, étourdissement, nausée, fatigue
avant mes règles j'avais fais un test pipi négatif
je ne comprend plus rien
aider moi, merci
Fanila
Messages : 5
Enregistré le : 20 nov. 2015, 06:26
Contact :

Re: regles peu abondante

lolo97 a écrit :Bjrs

Je suis nouvelle sur le forum
Voilà, j ai eu mes règles du moins mes première trace lundi 16 novembre elle sont irrégulière
Elle étaient différente que d'habitude, elles ont durée 4 jours hors que d'habitude 6 jours
Pendant ces 4 jours, la journée quelque traces et le dernier jour sa a couler d 'un coup désoler pour les explications et puis plus rien
j'ai tjrs les douleurs au bas ventre, au dos, étourdissement, nausée, fatigue
avant mes règles j'avais fais un test pipi négatif
je ne comprend plus rien
aider moi, merci



cet aprem je vois mon gygy j'ai eu a peu prés la même chose que toi sauf que moi il son durée 6 jour et javais eu très mal au bas ventre et depuis j'ai quelque douleur au ventre tout le temps du coté droit des fois c le coté gauche des fois c mon dos c horrible......
Chrissous029
Messages : 4
Enregistré le : 20 août 2018, 16:19
Contact :

Re: regles peu abondante

Bonjour a toutes,

J'espère que quelqu'un pourra me donner un avis...a la suite du week-end du 12/08, j'ai commençais à avoir la diarrhée le lundi, puis le lundi soir vomissements à trois reprises au moment d'aller me coucher, le mardi matin j'ai vomis mon café après deux gorgées puis tout ce que je pouvais boire ou manger malgré ma faim je le revomissais, je n'avais plus la diarrhée cependant, le mercredi les nausées et les vomissements toujours là je suis donc allé voir mon médecin qui m'a donné un traitement contre la gastrite.
une semaine plus tard je suis toujours nauséeuse, plus très faim mais mes rrr sont arrivées en avance, et sont très très peu abondante malgré mal au ventre.

Je suis sous pilule leeloo, je ressens les symptômes de l'ovulation depuis quelques mois, mon médecin me dit que chez certaines femmes c'est possible de ressentir les symptômes malgré la pilule mais ne pense pas à une grossesse.
Qu'en pensez-vous? j'en peux plus de cette nausée quasi constante, et des ces envies pipi toutes les 10min
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: regles peu abondante

Bonjour,

as tu pensé à faire un test de grossesse si tu as un doute ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités