de bonne heure et de bonne humeur avant une longue journée de travail...
tu me fais rire avec tes envies
bn journée !!
règles après l'arrêt de la contraception
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: règles après l'arrêt de la contraceptionCoucou Lola!
de bonne heure et de bonne humeur avant une longue journée de travail... tu me fais rire avec tes envies bn journée !! test + le 17/05/12
pds le 18/05/12: 156 UI
Re: règles après l'arrêt de la contraceptioncoucou auré57 ,
dsl du retard , mes parents sont venus passer quelques jours de vacances à la maison , du coup pas le temps de me connecter ! j'ai eu ma 2nde consultation prénatale, et le gygy m'a fait une echo , et on a pu voir le sexe de mon bébé, je vais avoir un petit mec, héhé, le papa est trop fière du coup, et moi j'ai fais mes premiers achats, pour garçon ! on est trop heureux ! jspr que pour toi ça va , et que tu es toujours à fond dans les essais :p bisous bonne journée
Re: règles après l'arrêt de la contraceptionCoucou Lola !!
super! un p'tit mec !! ben moi ça va, j'ai mes règles qui se terminent. Elles sont arrivées à J31, c'est pile le jr de mes règles si j'avais encore été sous contraception. (mon premier cycle sans contraception étant plus court, 25 jrs, ça s'est équilibré.) donc ça à l'air de bien se mettre en route, c'est déjà ça! (quand je lis les filles qui ont des cycles de 50 jrs ça fait un peu peur...) sinon je suis dans deux semaines en vacances, et j'ai hâte on part à Venise en amoureux, cadeau pour mes 30 ans (j'espr que ça nous portera chance, ça tombe pile en pleine vuvu ^^) ![]() au fait je ne sais plus si je te l'avais précisé mais ces deux premiers cycles étaient des "faux", on a utilisé des préservatifs, sous conseils de gygy, afin de bien éliminer toute trace de contraception, et de laisser mon corps se remettre naturellement. Donc la c'est seulement mon premier vrai C1 hihi !! test + le 17/05/12
Re: règles après l'arrêt de la contraceptionouhaouuuuuuuuuuuuu Venise , c'est le rêve de toute les femmes d'y aller avc leur chéri !!! tu en as de la chance en espérant qu'il fasse beau !
non tu ne m'avais pas précisé pour les faux cycles , donc là tu commences un vrai cycle, qui sera peut être le bon , ça serait trop beau ! oui certaines nana ont des cycles de 50 jours , je trouve ça énorme, moi je n'aurai pas tenu , déjà je trouve que 33 jours c'est long, quand t'essaye d'avoir un bébé, et pour connaître les résultats mais alors 50 jrs .... hum hum mais bon c'est la nature ! ^^ le 14 mars j'en saurai plus à propos de mon fils, sa taille, son poids et si tout va bien , mais déjà a première vu tout est niquel il est trop mignon comme son papa, quand je l'ai vu à l'écho il dormait sur le côté et on voyait pas son profil , et le gygy a secoué mon ventre et monsieur c'est réveillé et on a pu prendre une jolie photo de profil, on voit trop bien et c'est fou en un mois ce qu'il a grandi et changé ! quand le gygy est passé en écho 4D on voyait pas grand chose mais juste le moment où mon pti chou a baillé ! je commence à sentir des petits tapotements légers dans le bidons c'est très agréable ! j'adore ! bisous
Re: règles après l'arrêt de la contraceptionmouooo, comme c'est mimi !!
je suis certaine que tout se passera bien pour ton bébé, tu lui donne déjà tout plein d'amour, et ça c'est le principal je suis très heureuse pour toi, et que tu aies vu ton bb et vive les nouvelles technologies qui nous rendent encore plus curieuses !! oui je n’espère pas trop pour ce mois-ci mais bon on ne sait jamais, un coup de chance...je laisse fr les choses, et je reste zennnnn becks ! test + le 17/05/12
Re: règles après l'arrêt de la contraceptioncoucou Lola !!
dis donc c'est la photo de ton bébé que je vois dans la signature? j'espr que tout va bien pr toi! moi ça va bien. bisous ![]() test + le 17/05/12
Re: règles après l'arrêt de la contraceptioncoucou auré57 ,
dsl du retard, je ne pense pas trop a me connecter sur le site en ce moment, avec ce temps je me balade, et je cherche des petites idées pour la déco de la chambre du babychou! effectivement c'est mon petit loulou en photo, et depuis le 14 mars j'en ai eu d'autres lors de l'écho morpho ( tout va bien , il est en parfaite santé <3 ) ! depuis quelques semaines déjà je le vois qui donne des coups plus vifs dans mon ventre c'est trop agréable et rassurant ! j'adore, mon ventre commence a faire de belles vagues ^^ et le papa sent bien son filston bouger ! et toi ton voyage alors? comment c'était ? et les essais bb ça donne quoi? bisous a bientot
Re: règles après l'arrêt de la contraceptioncoucou Lola,
a mon tour je ne te réponds pas de suite...ça fait un moment que je ne suis plus venue, mais je prends plaisir à te répondre! je suis heureuse que tout se passe bien pour bébé et pr toi, c'est super pour ma part j'ai eu une belle demande en mariage à Venise!! je suis aux anges et avec les essais bébés, je crois que je suis en train de vivre une des plus belles périodes de ma vie là je suis à 7 dpo de mon deuxième cycle, je suis sereine. verdict dans une semaine...je continue les tempés et j'ai aussi fait des TO c'est pas mal je trouve! voila, j'espr te lire bientôt ![]() test + le 17/05/12
Re: règles après l'arrêt de la contraceptionlola d'amour si tu passes par là , c'était pour te dire que ça y est !
test + le 17, et pds le 18 à 156 ! je suis aux anges j'espère que ta grossesse se déroule bien à bientôt ![]() test + le 17/05/12
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers tests et symptômes
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |