régle et enceinte ....

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Tite-kfrine
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 17 févr. 2013, 14:40
Contact :

régle et enceinte ....

bonjour les puces, j'aimerait avoir votre avis et/ou votre témoignage car mes dernières règle date du 21mars puis le 03 ( jour de mon ovulation ) jai fait crck crack avec mon copain sens préservatif et je ne prend pas la pilule ! Depuis j'ai eu beaucoup de sympthome qui font penser a une grossesse : douleurs au seins, il ont grossi, picotement dans le bas ventre, dégoûts de certains aliment ... dimanche jai fai un malaise et toutes l'prem jai eu des douleurs dans le bas ventre comme si on planter des aiguilles dans le ventre ! hier a 13dpo jai fait un test qui etait tres faiblement + mais dans la journée jai eu des pertes marron et aujourdhui c'est comme mes regles ! je suis perduuuuuuuu :grattelatete: vous en penser quoi ?

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: régle et enceinte ....

Ce sont des saignement comme d'habitude? Si tu veux être sure je te conseil de faire une prise de sang.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Tite-kfrine
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 17 févr. 2013, 14:40
Contact :

Re: régle et enceinte ....

euh je trouve un peu plus foncer mais sinon elle sont normal ! oui faudrait que jen face une !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités