règle différente... enceinte?????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
cinmad
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 15 sept. 2011, 13:47
Contact :

règle différente... enceinte?????

Bonjour,
Voilà je suis perdu, besoin de parler de tout ces symptomes bizarre...
J ai rdv le 29 avril chez ma gynéco, alors en attendant je vous explique..
Nous essayons bb2 depuis août 2014.
Le mois dernier, nous avons eu plusieurs rapports pendant la période d ovulation..quelques jours avant l arrivée des règles j ai eu plusieurs symptômes, mal au seins, tiraillement, acné et surtout, je suis commercial et en ce moment beaucoup sur la route et donc en voiture vers la fin dE journée j ais eu de gros tiraillement dans le ventre, je sentais que j étais fatiguée... Et la jme suis dit......, je suis enceinte!!
Mais avec 1 jour d avance mes règles sont arrivées..
Elles étaient très bizarre, c est la première fois que je vois sa..
En effet j ai eu l impression que ces pertes de sang étaient mélangé a des pertes transparente tout sa était spécial... Sa ressemblait a un lendemain de rapport, sauf que c était mélangé a du sang!! Donc pendant 2/3 jours c était comme sa et fini par 1 ou 2 grosses pertes marrons... Ce n était pas abondant.. Bref j ai trouvé ces pertes bizarre mais pour moi règle= pas enceinte. Aujourd'hui, 5 jours Après la fin de mes règles j ai des douleurs au ventre et humeur très spécial, je passe du rire au larme.. Alors je doute, est il possible d être enceinte? Quelqu'un a déjà eu ces règles bizarres??? Lire vos témoignages me fera très plaisir... Merci.. :bisou:
Image


Mon bébé grandit...Image

Avatar du membre
sirene67
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:41
Contact :

Re: règle différente... enceinte?????

:coucou:

Pour te rassurer fait un test, tu seras fixé :wink:
Image
cinmad
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 15 sept. 2011, 13:47
Contact :

Re: règle différente... enceinte?????

Lors de ma première grossesse le test pipi que j avais fait était négatif alors que j étais a 4 SG ! Du coup je n ai pas confiance, je serais fixé le 29 avril avec ma gygy... Je vous juste des témoignages en attendant! :coucou:
Image


Mon bébé grandit...Image
lolo230211
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 15 déc. 2014, 14:19
Contact :

Re: règle différente... enceinte?????

cinmad a écrit :Lors de ma première grossesse le test pipi que j avais fait était négatif alors que j étais a 4 SG ! Du coup je n ai pas confiance, je serais fixé le 29 avril avec ma gygy... Je vous juste des témoignages en attendant! :coucou:
Avec une PDS tu seras sur. et il n'y aura pas de faux négatif
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations