TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Jyben
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 16 oct. 2014, 21:47
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Et sinon hier j'ai eu un rapport avec mon homme et aujourd'hui j'ai eu quelque perte marrons en m'essuyant, puis dans la journée de nouveau des perte blanche... Je sais pas si ça a un lien. Qu'en pensez vous? Voilà sinon niveau douleur j'ai très mal en bas et au milieu du dos le doc ma dit que c'était normal c ligamentaire, je n'ai pas pu aller bosser....
Image

Jyben
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 16 oct. 2014, 21:47
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Écho faite ce matin c'est bien une grossesse intra utérine on a bien vu l'œuf et j'y retourne dans 3 semaines pour voir si ça évolue bien ! Quel soulagement pour moi... Oufffffff je vais pourvoir souffler! Par contre ma tension est assez haute et Ducoup je vais sûrement avoir un cachet pour la régler !
Image
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Jyben a écrit :Écho faite ce matin c'est bien une grossesse intra utérine on a bien vu l'œuf et j'y retourne dans 3 semaines pour voir si ça évolue bien ! Quel soulagement pour moi... Oufffffff je vais pourvoir souffler! Par contre ma tension est assez haute et Ducoup je vais sûrement avoir un cachet pour la régler !
:coucou:
:-D :applose: à toi repose toi bien
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
Nessendyl
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2014, 16:21
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour à toutes,


Je viens vers vous car je ne sais plus quoi penser.

J'ai stopé ma pilule le 04 octobre. Règles le 07. Des rapports non protégés avec mon mari. En calculant mon cycle habituel de 23 jours (je ne connais pas mon cycle sans pilule) j'aurai du avoir mes règles lundi mais rien.

À côté de ça, j'ai depuis presque 2 semaines de grosses douleurs dans le bas ventre et des vertiges, puis depuis quelques jours des douleurs dans les seins et des nausées, ainsi que les tétons très sensibles. J'ai pris 1 kg et je suis un peu ballonnée alors que je ne grossi pas facilement et que la nourriture me dégoûte en ce moment. Mon mari dit que j'ai un meilleur odorat.

Du coup ce matin test de grossesse urinaire, mais négatif.
Pourtant, j'ai du mal à accepter cette réponse car je ne comprends plus les réactions de mon corps. :???:

Je suis totalement perdue. :reflechis:
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

bonjour nessendyl

l'arrêt de ta pilule et toute récente donc ton corps se refait des cycles naturels
il n'est pas rare que l'arrêt de la pilule provoque un rallongement des cycles ce qui est normal puisqu'il n'y a plus d'hormone ingéré.
après tu as peut être fait un test trop tôt tout simplement car ton ovulation serait arrivée plus tard que d'habitude mais ne sois pas trop déçue si tu n'es pas enceinte des le premier cycle ça sera peut être pour le second ou le 3ème

moi je suis tombée enceinte à mon 3ème cycle après chaque femme est différente mais n'en fais pas une obsession ça risquerait de faire barrage à la fécondation

après les douleurs que tu décris c'est peut être la nidation (s'il y a fécondation) c'est l'oeuf qui se loge et donc il est trop tôt pour faire un test mais j'ai eu les même douleurs lors de la nidation de bébé

j'espère t'avoir apporté quelques réponses voilà :bisou:
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
Nessendyl
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2014, 16:21
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Oui, merci beaucoup pour ta réponse! :bisou: (je crois que j'ai besoin d'en parler!)

J'ai effectivement lu que ça pouvait prendre du temps pour que le corps s'adapte après l'arrêt de la pilule, pour ça que je ne me suis pas inquiétée de suite.

Le truc, c'est que je doute que ce soit psychologique, vu qu'à 33 et 34 ans, on est parti pour tester bébé tranquillement, sans être pressés et je partais du principe que ça allait prendre beaucoup de temps.
Quand j'ai eu mal au ventre j'ai été surprise, mais ok, soit, c'est hormonale.
Mais là avec les nausées, la difficulté à manger, les seins douloureux à ce point (et tendus selon mon homme) j'ai commencé à m'inquiéter! (Dans le genre : quoi déjà??) et j'ai un doute qui refuse de me quitter depuis plusieurs jours.

2 semaines que ça dure, ça devient long, je suis crevée!

J'ai rdv au médecin demain matin pour avoir son avis et s'il pense aussi que c'est hormonale, je demanderai quelque chose pour me soulager, car j'ai l'impression d'être passée sous un bus! :lol:
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

oui c'est vrai que c'est beaucoup de symptômes donc soit c'est une grossesse rapide lol soit c'est une grossesse nerveuse

tu sais même si tu pars dans le principe zen attitude ton subconscient peut réagir de façon différente ton corps c'est que tu as envie d'un bébé et avec l'arrêt de la pilule ça a pu déclencher en toi une grossesse nerveuse sans pour autant que tu le veuille cependant normalement le test négatif aurait du suffire à déclencher tes règles mais bon ton cycle est surement rallongé

sinon attends encore plusieurs jours genre une semaine avant de refaire un test si toujours rien
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
Nessendyl
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2014, 16:21
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Ok merci à toi!

Je vois ce qu'en pense mon médecin demain. Et si nécessaire, je referai un test dans quelques temps. ^^
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bon courage et tiens moi au courant :wink:
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
Nessendyl
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2014, 16:21
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Ok ça marche! :)
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités