TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

tati21 a écrit :Bonjour a toute je viens aujourd'hui pour savoir quand peux ont faire un teste j'ai des cycles de 28 à 40 jour au mois de en mai et juin j'ai eux mes :regles: le 16 en juillet le 14 et la en aout toujours rien quand pensez vous? Je suis en essai bébé depuis un peux plus d'1 ans .
:coucou:
pour faire un test de grossesse faut tjs prendre en compte son cycle le plus long, c'est a dire 40jours pour toi avant cela n'est pas considéré comme un retard voila :wink:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée

glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

:applose: :applose: felicitation sofy et ellen vouss allez pouvoir vous suivre de pres c'est super :-D
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
juliet85
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 31 août 2014, 12:07
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Coucou les filles,

Nouvelle sur le forum (j'ai 26 ans et chéri 31 ans) et en essai depuis 1 mois.
J'ai ovulé entre le 8 et 10 septembre et normalement je devais avoir mes :regles: dimanche soir et aujourd'hui toujours rien....pas de mal de ventre annonciateur de :regles: . Depuis la semaine derrière j'ai parfois mal au rein et je sens comme si cela me tirait dans le bas ventre quand je vais au toilette, les seins un peu douloureux..
A votre avis dois-je faire un test ou laisser passer encore une semaine ?
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

juliet85 a écrit :Coucou les filles,

Nouvelle sur le forum (j'ai 26 ans et chéri 31 ans) et en essai depuis 1 mois.
J'ai ovulé entre le 8 et 10 septembre et normalement je devais avoir mes :regles: dimanche soir et aujourd'hui toujours rien....pas de mal de ventre annonciateur de :regles: . Depuis la semaine derrière j'ai parfois mal au rein et je sens comme si cela me tirait dans le bas ventre quand je vais au toilette, les seins un peu douloureux..
A votre avis dois-je faire un test ou laisser passer encore une semaine ?
Supposons que tu aies ovulé le 10 septembre, dans ce cas tu devrais avoir tes règles demain.
Ce que tu peux faire, c'est de réaliser un test de grossesse jeudi matin avec les premières urines si tu n'as pas tes règles d'ici là.
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

bjr a toutes :) je suis nvl sur se forum j'ai 33ans bientot 34 mon mari 28 je suis marié depuis le 07 septembre 2013 mais en essaie bb1 sepuis mai 2013 j'ai fais 2fc précoce 1 en juillet 2013 et 1 en janvier 2014 . j'ai fais bilan hormonaux RAS teste des glaires correct juste glaires pas tres abondante... j'ai tjr u des cycles regulier de 28j appart le mois passé ou jy ai cru mai ct juste un cycle plus long 33j!!!!!! aujourdhui j'en suis a j27 mai je ne c pas de combien sera mon cycle je commence normalement gonal-g pour le cycle prochain a j3 de mes prochaines :regles: sa commence a faire long de plus moi oci toutes mes amies ou presque m'annonce leur grossesse et moi tjr rien :( aujourdhui j27 tempiote a 36.9 tiraillement dans la poitrine depuis j19-20 environ + douleurs dans le bas ventre et les reins tous sa avc une intensité changeante mais bon tous les mois mon mon corps m'invente les symptome que ma téte veut!!!!!!! lol merci de m'avoir lue et plein de :+++: pour toutes
Image
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

juliet85 a écrit :Coucou les filles,

Nouvelle sur le forum (j'ai 26 ans et chéri 31 ans) et en essai depuis 1 mois.
J'ai ovulé entre le 8 et 10 septembre et normalement je devais avoir mes :regles: dimanche soir et aujourd'hui toujours rien....pas de mal de ventre annonciateur de :regles: . Depuis la semaine derrière j'ai parfois mal au rein et je sens comme si cela me tirait dans le bas ventre quand je vais au toilette, les seins un peu douloureux..
A votre avis dois-je faire un test ou laisser passer encore une semaine ?
:coucou:
oui xeniram a raison si tu as ovulé le 10septembre tu n'as aps encore de retard car il faut compter tjs minimum 14 jours apres l'ovulation pour avoir ces :regles: , mais elle peuvent tres bien arriver a dpo15voir meme dpo16. donc pour moi tu n'a pas encore de "vrai retard". attend une semaine pour tester :wink:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

mehdiangel a écrit :bjr a toutes :) je suis nvl sur se forum j'ai 33ans bientot 34 mon mari 28 je suis marié depuis le 07 septembre 2013 mais en essaie bb1 sepuis mai 2013 j'ai fais 2fc précoce 1 en juillet 2013 et 1 en janvier 2014 . j'ai fais bilan hormonaux RAS teste des glaires correct juste glaires pas tres abondante... j'ai tjr u des cycles regulier de 28j appart le mois passé ou jy ai cru mai ct juste un cycle plus long 33j!!!!!! aujourdhui j'en suis a j27 mai je ne c pas de combien sera mon cycle je commence normalement gonal-g pour le cycle prochain a j3 de mes prochaines :regles: sa commence a faire long de plus moi oci toutes mes amies ou presque m'annonce leur grossesse et moi tjr rien :( aujourdhui j27 tempiote a 36.9 tiraillement dans la poitrine depuis j19-20 environ + douleurs dans le bas ventre et les reins tous sa avc une intensité changeante mais bon tous les mois mon mon corps m'invente les symptome que ma téte veut!!!!!!! lol merci de m'avoir lue et plein de :+++: pour toutes
Tu fais des courbes de température ? C'est pratique pour repérer l'ovulation. En tout cas je te souhaite un +++ rapidement et que bébé s'accroche
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
juliet85
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 31 août 2014, 12:07
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

merci les filles pour vos réponses !! Je vais donc attendre !
Je vous tiendrai informé :wink:
mel4183
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

:coucou: les filles
je me permets de me joindre à vous.
Mel 31 ans chéri 33 ans = une petite fille de 15 mois apres presque 4 ans de galères.
En gros j ai du avoir des traitements pour ovulation, épaissir l endometre, stimuler ovu et declanchement ovu. (C est comme pour une fiv... medoc +piqures)
Malgré tout ces traitements j ai eu 3 grossesses arrêtées (plus d activités cardiaque)
" info pour mehdiangel"
Apres consultation auprès de 2 PMA il me prescrivent de l aspegique nourrisson 100mg
en gros ct la seule chose qu ils pouvaient faire et :croisedoigts: .
En septembre 2012 :+++: du coup j ai continuée l aspegique (cela permets de fluidifier un peu le sang, ce qui permets d ameliorer l echange entre maman et bébé. (PARLES EN A TON GYGY)
Et le 6 juin 2013 ma merveille a pointée son petit nez.

Brefff revenons au président.
Avec tout ce que j ai eu comme traitement pour réussir à être enceinte, a la sortie de la mat j ai refusée la pilule.
Avec mon homme on souhaiterai essayer bb2 en été 2015.
Mais....
j ai du retards.
J ai essayé un test à 3 euros (mercurochrome) la semaine dernière dpo 11 et il y a eu une legere barre apres les 5 minutes (lors de mes autres grossesses je faisais les test vers dpo10 et une barre tres claire arrivee apres 30 min.)
Du coup j ai racheté DES tests à leclerc à moins de 1 euro.
et tous son :negatif: et je n ai toujours pas de :regles:
:grattelatete:
j avoue que j ai vraiment du mal à croire en un :rr+: mais :
J avais eu un petit fillament de sang lors d une succeptible nidation avec un ptit tiraillement, fatigue (mais je suis malade) des fois j ai des tiraillements jme dis tiens :regles: et non toujours pas :croisedoigts:
Du coup j en ai marre d attendre. Demain matin je vais au labo :croisedoigts:
Est ce un bébé surprise ???
Après tant de galères... Notre petit miracleImage
mel4183
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Oupsss avec mon poeme j oubliée:
Felicitation les filles pour vos :+++:
et pleins d ondes :+++: :+++: :+++: pour les essayeuses

:bisou:
Après tant de galères... Notre petit miracleImage
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités