TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sirlanka
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 25 oct. 2011, 09:47
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

ben les filles il y a personnes????????????????? :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Hello :coucou:
Je ne peux pas vraiment te répondre, car personnellement, je ne prend pas ma température! Je sais plus ou moins comment ça fonctionne, mais pas assez pour pouvoir te répondre, sans t'induire en erreur! Vraiment désolée! :bisou:
OliviaL
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2011, 15:56
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour

J'avais du retard dans mes règles mais je ne m'inquiétais pas car je ne suis pas réglée correctements. Cependant, j'avais les seins douloureux plus que lorsque j'attends mes règles, des moments j'ai un excellent apétit, je pourrait manger tout ce qui me tombe sous la main et l'heure d'après, plus rien ne me fait envie et j'ai des nausées rien qu'en pensant à ce que j'ai mangé.

J'ai donc décidé de faire un test de grossesse. J'en ai fait un hier en fin d'après midi que j'ai totalement raté. Et j'enai fais un ce matin. Deux barres nettes et bien foncées. Résultats positifs.

Cependant un test urinaire est-il fiable ou dois je faire une prise de sang? J'ai des veines un peu récalcitrantes !!!

Je vous remercie de vos réponses !
impreza
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 17 janv. 2011, 13:39
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Tout d'abord, félicitation pour cette bonne nouvelle !!! :wink:
De toute façon il faudra que tu fasses une pds. et puis comme ça tu seras fixée et tu pourras voir si ta grossesse est bien évolutive, sachant que le taux HCG doit au moins doubler tous les 2 jours. :bisou:
Image

Moi : 29 ans, Lui : 32 ans
En essai bébé1 depuis Novembre 2010.
FC en avril 2011
+++ le 20 mars - jour du printemps
le 20/03 taux : 141 Ui
le 23/03 taux : 665 Ui
OliviaL
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2011, 15:56
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

merci donc je dois quand même faire une prise de sang. merci

3 ans que j'ai arrêté la pilule. Je désespérais.
noradupoet
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 19 août 2011, 13:44
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

coucou les filles!

voila je suis en plein doutes!

jai 2 jours de retards chose qui ne m arrive jamais toujours tres bien réglée, et ca devait arrivé vendredi soir, donc samedi matin j ai fait un test pipi , négatif , pourtant temp a 37 environ et douleurs en bas ventre et seins douloureux et nosées

pensé vous que le test était trop tot??et sachant qu il y a une semaine en arriere j ai perdu un kyste,

est ce ca peu jouer sur mes regle ou pas??

merci!!
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

:coucou:
Je ne sais pas pour le kyste mais il se peut que tu es ovulé plus tard que tu ne le penses. Sinon, ma soeur avait du retard, test :negatif: alors qu'elle était enceinte. Test fait 1 semaine après la date présumée de ses :regles: .
:bisou:
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Moi aussi j'ai déjà eu un test :negatif: à une journée de retard de :regles: alors que j'étais enceinte. Et quelques jours plus tard, test :+++: :bisou:
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

t'as retesté?
:bisou:
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Non, je n'ai pas retestée, mais je passe une pds cette semaine, plus précisément jeudi! Alors je me :croisedoigts: :bisou: Toi, comment ça va ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités