Re: Symptomes début grossesse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
kate62
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 19 janv. 2009, 23:32
Contact :

Re: Symptomes début grossesse

Re :hello:
oui je pense également que c est psychologique
mais je garde espoir il le faut
mon gygy est confiant, dc j essaye de positiver comme lui!lol
7 ans de symptomes????oh misere!
a plus.
:+++:

Avatar du membre
mamanavie
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 09 sept. 2008, 18:00
Contact :

Re: Symptomes début grossesse

:hello: les copines,
Je peux m'incruster! Deuxième cycle pour moi! Je suis à DPO J6 et déjà des maux de ventre et mal de seins depuis 3 jours!! le cycle dernier j'ai eu mal au ventre et aux seins deux jours avant mes règles alors ça me fait peur un peu!
Est-ce que c'est possible d'avoir des symptômes si tôt! Pour ma première grossesse après une semaine j'avais déjà des nausées mais pas plus que ça! :marre:
Audrey, ma coccinelle, tu es toute ma vie!!Image
C2++++: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 394125cf26
Ta famille t'attends! On t'aime déjà!Image
Pâques est synonyme de calories!! lolImage
2e suivi de mon bidou!Image
boubou81
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 30 janv. 2009, 10:49
Contact :

Re: Symptomes début grossesse

petite question
quand vous parlez de maux de ventre, c'est le même mal de ventre que quand on a les règles ou bien des maux de ventre qui ressemble plus a des ballonnement ?
Avatar du membre
mamanavie
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 09 sept. 2008, 18:00
Contact :

Re: Symptomes début grossesse

pour moi les maux de ventre c'est un peu comme les règles, mais surtout comme si j'avais une grosse tension et des étirements!! :marre:
Audrey, ma coccinelle, tu es toute ma vie!!Image
C2++++: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 394125cf26
Ta famille t'attends! On t'aime déjà!Image
Pâques est synonyme de calories!! lolImage
2e suivi de mon bidou!Image
boubou81
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 30 janv. 2009, 10:49
Contact :

Re: Symptomes début grossesse

dans ce cas si c'est un mal au ventre qui est identique a celui des règles, ça ne prouve rien, ce n'est pas un symptôme fiable
boubou81
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 30 janv. 2009, 10:49
Contact :

Re: Symptomes début grossesse

c'est une question en fait !!! :-D pas une affirmation !!!
non c'est juste que ça m'intrigue ce mal au ventre identique a celui des règles et qui pourrait vouloir dire que tu es enceinte.... je me demande ce qui provoque ça
kate62
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 19 janv. 2009, 23:32
Contact :

Re: Symptomes début grossesse

COUCOU

moi perso, quand je suis tombé enceinte en novembre, j avais eu les jours précédents, les meme douleurs que quand j ai mes regles, j ai eu ensuite , les regles anniversaires,de lègères pertes pendant 1 journée mais bon malheureusement çà a fini a une fausse couche précoce
La mes vilaines :rougedecolere: doivent debarquées samedi, ma temperature a chuté ce matin, c est pas bon signe, suis a 36.9 :grattelatete:
a bientot
boubou81
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 30 janv. 2009, 10:49
Contact :

Re: Symptomes début grossesse

si tu es tombée enceinte en novembre c'est bon signe, ça doit vouloir dire que tout marche bien, aprés je sais pas je suis pas non plus docteur...
ça doit être super dure de faire une FC, c'est le mental surtout qui trinque, ne perd pas courage !!!
kate62
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 19 janv. 2009, 23:32
Contact :

Re: Symptomes début grossesse

re

oui c est dure moralement, pourtant c eté une fausse couche précoce, mais ce dire, que tout est parti, pas evident en effet, il vaut mieux au plus tot que tard dans la grossesse, il y a des choses bien pire dans la vie
J avoue que depuis novembre, je deviens impatiente, le temps est long
Oui mon gyneco ne me met pas de traitement, vu que je suis arrivé a tomber enceinte sans traitement aussi bien a ma fille qui a 5 ans, qu' a cette grossesse de novembre, patience patience!lol
a bientot
mariej22
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 29 déc. 2008, 13:17
Contact :

Re: Symptomes début grossesse

Bonjour, moi je m'appelle Marie et je suis en essai bb1 depuis décembre, ma courbe semble cohérente, je suis à 13 dpo. Et je ne me sens pas très bien. En fait j'attends mes règles demain normalement, mais ce n'est pas comme d'habitude.... j'ai des bouffées de chaleur pas possible, je suis épuisée comme jamais, et j'ai des douleurs de bas ventre depuis 4 jours comme si mes règles allaient arriver. Et mes tétons sont hypersensibles mais mes seins ne sont pas gonflés.
Comprenez vous quelque chose dans tout ça... moi je suis perdue et j'ai de grosses crises de larmes....(je ne me reconnais pas bien en fait depuis une semaine...)
Merci beaucoup de vos avis !
Marie
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités