Re: L'HORMONE HCG

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
TISKA
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2009, 22:50
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

BONJOUR J AIS PASSE UNE PRISE DE SANG AUJOURD HUI AVEC UN RESULTAT DIT COMME PETIT POSITIF, DONC A VERIFIER DANS UNE SEMAINE, PENSEZ VOUS QUE NOUS POUVONS NOUS REJOUIR OU NON, JE NE SAIS QUOI PENSER

MERCI DE VOTRE AIDE

jonnanou
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 22 mai 2009, 22:06
Localisation : BROGLIE (Eure)
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Bonjour,

Tu penses être enceinte de combien de temps ?? Si c'est de quelques jours c'est normal que tu es un petit taux.
Moi à 15 jours j'avais 53 si ça peut t'aider.

Bises
Image

Image
titelili
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 08 sept. 2009, 18:59
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Bonjour moi j'ai fait une prise de sang sans aucun retard de règles mais j'avais des douleurs en bas ventre et tjrs envie de dormir donc j'ai fais un test et il été positif donc prise de sang et le taux été de 209 est ce que vous savez a peu près a combien de semaine je suis et est-ce normal mes douleur au bas ventre ?
jonnanou
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 22 mai 2009, 22:06
Localisation : BROGLIE (Eure)
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Coucou,

Si tu as fait ta pds sans retard de règles avec un taux comme celui-ci je dirais que tu es enceinte d'environ 2 semaines. Voir un peut plus car moi au début de ma troisième semaine j'étais à 277.
Après on est toutes différentes.
En tout cas félicitation pour ce beau +
Image

Image
titelili
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 08 sept. 2009, 18:59
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Merci j'ai mon rdv au gynéco le 16 donc je verrai bien.

Et au niveau des douleurs est ce que quelqu'un peut me renseigner si vous avez eu les même symptômes
Merci de vos réponses
jonnanou
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 22 mai 2009, 22:06
Localisation : BROGLIE (Eure)
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Au niveau des symptômes j'ai eu et j'ai encore mal aux seins, parfois mal dans l'utérus et le bas ventre mais douleur largement supportable c'est plutôt des étirements.
Sachant que je suis à 9 SG.
Profite bien.
Image

Image
titelili
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 08 sept. 2009, 18:59
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

tu me rassure du coup car moi ça fait pareil merci
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

:coucou: a toute
je suis depuis quelque mois sur le forum un peu par tout .Mais je me joins a vous car j ai fait une prise de sang je suis a 10semaine donc 8semaine de ma grossesse et mon taux est de 104.085ui impossible d avoir ma gygy et ca me soule car le 27.08.09 une echo avec 2 poche dont une vide et une petit embryon :???: :???: :???: et je trouve mon taux elever qui peu m aider svp je me pose des tas de questions et arrive pas a trouver de réponse :grattelatete: :grattelatete: :reflechis: :reflechis:
MERCI POUR VOTRE AIDE :oops:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
jonnanou
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 22 mai 2009, 22:06
Localisation : BROGLIE (Eure)
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Salut,

Je ne sais pas si ton taux est élevé car en fait tu es quand même à 10 SA donc c'est normal que ton taux soit élevé il faudrait que tu trouve un tableau des moyennes.

Pour les sacs s'il y en avait 2 c'est aussi normal que ton taux soit élevée et s'il y en a 1 qui était vide peut être que c'est parce que tu l'as fait un peu tôt ton écho !!!
Mais ça se trouve tes 2 bébés sont bien là !

Refais une écho ou alors paye toi le culot et va aux urgences en disant que tu t'inquiète.
Moi j'y suis aller hier ils m'ont pris.

tiens nous au courant.
Image

Image
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

:coucou: jonnanou merci de ta reponse lundi je vais faire comme ca je vais tel ma gygy en disant que j ai mal au ventre et un peu de perte marron sinon la secretaire ne voudra pas me donner de rendez vous et je te dirais merci bcp :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités