Re: L'HORMONE HCG

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lapin25
Messages : 5
Enregistré le : 06 août 2009, 21:23
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

coucou les fille jai 24 ans essai bebe depuis 2 ans et la je comprend pu ma courbe pouvez vous maider jai fait une prise de sang ---- eske je lai fait trop tot bisous les fille et merci davance :spermatobleu:
Image

Avatar du membre
Mimi69780
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 16 juin 2009, 13:31
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Bonjour les filles,

lapin25 pour ta courbe je ne peux pas t'aider car je n'en ai jamais faite je suis dsl :???:

Moi, aujourd'hui J34 de mon cycle et hier soir j'etais aps au top.
Mux d'estomac mais surtout j'ai rien dormi car j'avais une drole de sensation dans le vagin (dsl pour le detail) ça m'a beaucoup géné! J'ai eu exactement cette sensation quand j'ai ovulé ce cycle!
Et dans la soirée j'ai eu pas mal de perte blanche et pateuse encore...

Je ne vois pas trop à quoi ce la peut etre du avez vous déjà ressentie une telle chose ?

:bisou: :bisou: à toutes
jou--lie
Messages : 9
Enregistré le : 21 août 2009, 13:12
Localisation : orchies
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Bonjour je suis nouvelle j'ai fait deux test de grossesse le 19 aout et tout les deux positif, j'ai ètè faire ma prise de sang du lendemain et quand j'ai reçu les resultat il est marqué "positif faible" "pas de detection de grossesse" alors qu'au labo il me dise que je suis bien enceinte. Je doit allez refaire une pds debut semaine prochaine je ne sais plus quoi pensez !!! je susi completement perdu pouvez vous m'aider??
jonnanou
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 22 mai 2009, 22:06
Localisation : BROGLIE (Eure)
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Salut,

est ce qu'il y a une taux de marqué ?? Au dessus de 10 tu peux considérer que tu es enceinte.
Tu penses être enceinte depuis quand ???
Si tu as fait 2 test c'est quasiment impossible que tu es eu 2 faux positif.
Sinon tu as fais mais une fausse couche précose mais bon ne pense pas à cela.
Tiens moi au courant que l'on éclaircisse le pb.

:bisou:
Image

Image
jou--lie
Messages : 9
Enregistré le : 21 août 2009, 13:12
Localisation : orchies
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

mon taux est de 170mUI/mL. je n'ai pas fait de perte de sang donc pourla fausse couche on va la mettre de cotés lol. jespere que tu va pouvoirmaider car je dort plus :oops:
latiatia25
Messages : 2
Enregistré le : 04 août 2009, 09:08
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Bonjour jou--lie,
Je pense que le taux dépend en fonction du nombre de jours de grossesse. Si tu a fais ta pds à 1 ou 2 jours de retard de règle c'est normal que le taux soit bas! Quel était la date de ta période d'ovulation?
Et si tu dors plus c'est pas forcément juste parce que tu stress car moi depuis que je suis enceinte je dors très mal :wink:
jou--lie
Messages : 9
Enregistré le : 21 août 2009, 13:12
Localisation : orchies
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

merci de ta reponse, j'ai fait ma pds juste avant le retard de mes Rrrrr. Dès que j'ai eu 1 symptome j'ai couru au labo lol. je suis rassuré de ce que tu me dit !!!! tu es enceinte de combien??
jonnanou
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 22 mai 2009, 22:06
Localisation : BROGLIE (Eure)
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

jou lii tu est enceinte c'est sur !!! Moi le 1 er jour de retard de mes règles j'avais 53 d'hormones donc ton taux est très bon !!!
A refaire dans quelques jours pour voir si le taux augmente !
Prise de sang pour la toxo... et puis bien sur rendez-vous chez gygy pour premier contact.
Tu peux faire ta première vers la 5 eme semaine de grossesse pour voir son petit coeur battre.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
En tout cas ton taux est pas mal sans retard de règles !!!

:bisou:
Image

Image
latiatia25
Messages : 2
Enregistré le : 04 août 2009, 09:08
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

:coucou: Jou-lie,
Je suis heureuse d'avoir pu te rassurer! De toute façon pour être enceinte il faut avoir plus de 10 donc c'est bon.
Moi je suis enceinte de 8 SA et je suis une future maman très stréssée et pour ne rien aranger j'ai très peu de symptome!
Je devrais être contente mais je ne peu pas m'empêcher de me dire que c'est peut être signe d'une future FC!
Ma première echo est prévu pour le 21 sept je vais devenir dingue d'ici là :tropdrole:
Allez soyons zen !!!
:bisou:
jou--lie
Messages : 9
Enregistré le : 21 août 2009, 13:12
Localisation : orchies
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Si je peut te rassurer on dit que quand on n'a pas de symptome c'est un petit garçon :-D, ne stresse c'est pas bon pour ton bébé c'est comme sa que tu risque une fausse couche :???: donc vie ta grossesse a fond ne te pose pas de questions ...
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités