Re: L'HORMONE HCG

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

bonjour les filles

je suis nouvelle mais j'ai vraiment besoin d'aide
ce matin j'ai fais un test de grossesse et il était légerement positif très leger au bord de se dire que je recherche la barre positive mais toute ma famille me confirme qu'elle est bien là. Je pense etre à dpo 10 mais pas évident à dire.
pensdez vous que je peux etre enceinte et est ce que demain je peux aller faire une prise de sang?

merci de votre aide

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5f4269745c

jonnanou
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 22 mai 2009, 22:06
Localisation : BROGLIE (Eure)
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Coucou,

Je ne suis pas experte mais je sais que si le trait est là même s'il est très faible c'est que c'est positif.
Mon gygy m'a dit qu'une PDS est sûre à partir de 12 DPO.
Mais demain tu seras à 11 donc ca devrait être pas mal pour savoir. As tu du retard de règles ? Car les test sont fiables qu'a partir du 1er jour de retard des règles.

Tiens nous au courant
Image

Image
Avatar du membre
Auréliedu75
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 mars 2009, 16:18

Re: L'HORMONE HCG

moi a ma seconde grossesse j'était a 15000 a la 3ième semaine eta l'opération il m'on dit que ça aurait été un beau bébé :ouin:
lilou31
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:02
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

bonjour; voila je suis nouvelle et j'ai besoin de renseignement, j'ai un retard de 4 jours et il ya deux jours g fait une prise de sang et c négatif. pensez vous que je l'ai fait trop tôt?
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

non normalement si les prises de sang sont hyper fiable maintenant c'est peut etre normal que tu es du retard as tu arreté la pillule ? depuis combien de temps ? car ca peut jouer sur tes cycles, quand on l'arrete on est encore un peu réglée mais pour certaine femme ca se déregle. Et pui sparfois tout simplement par moment tu as des cycles plus long sans raison particuliere. Moi je te conseille de refaire une prise de sang lundi pour etre sur à 100% puis si ce retard persiste d'aller voir ton gynecologue
Avatar du membre
aurel225
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:43
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

coucou les filles !!

alors moi aussi, test de grossesse le 23 juillet et très petite barre rose :r+: !! prise de sang le soir même et résultat le lendemain de 36ui/l donc :+++:

comme j'ai des cycles longs, très galère de savoir quand j'ai ovulé et quand j'aurai mes règles !! mon dernier cycle etait de 60 jours

et donc là pour ma 2ème courbe, je pensais avoir ovulé à J24...c'est pour ca que j'ai fait un test...

mais comme mon résultat est peu élevé (36) je suis pas sûre d'avoir ovulé ce jour là , je vous montre ma courbe :

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 9fe53d8ddb

donc 36ui/l puis 6 jous plus tard 200 ui/l

j'ai donc une ptite question...à votre avis, selon ma courbe, quand est ce que j'aurai ovulé ??? et est ce que mes résultats de prise de sang évoluent bien ??

merci de vos réponses :coucou: :bebe:
Avatar du membre
Mimi69780
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 16 juin 2009, 13:31
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur votre post mais j'ai besoin de vos conseils !

je vous explique mon parcours.

Arrêt de pillule le 5 Juin dernier.
Cycle 1 normal de 30 jours.
Cycle 2 (l'actuel) un peu compliqué.
En effet, pour ce cycle je n'ai pas reussi à capter mon ovulation jusqu'à J21 du coup je decide de faire un :testovu: à J22. Mais le soucis c'est que les :testovu: qui ont suivi ont tous été :b+: jusqu'à J30.
J30 donc Lundi je decide de faire une PDS qui c'est avérée :negatif: je n'ai un taux que de 1.2 UI/l! Mais je me sentais encore bizard comme totu le long de la semaine ou j'ai eu mes :testovu: :r+: . Alors je decide de faire un :testovu: qui était encore :r+: . Mais à J31 :testovu: :negatif: .C'est à n'y rien comprendre!

Le pire c'est que aujourd'hui j'en suis à J33 et j'ai des douleurs en bas du ventre de + en + intenses et j'ai un liquide un peu âteux qui tombe.

J'ai besoin de votre eclairage les filles car je suis vraiment perdue!

J'espere que vous saurez me repondre rapidement !!!

:bisou: :bisou:
jonnanou
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 22 mai 2009, 22:06
Localisation : BROGLIE (Eure)
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Salut,

Tu ne dis pas quand tu as fais ta pds mais si elle était à 1.2 c'est fiable à 100 % à partir du 12 eme jour de la dpo.
Moi à 14 j'étais à 53. Les test que tu as fais était positif pour l'ovu mais pas pour une grossesse. A moins que tu es fais une fausse couche précose.

Ne perd pas espoir tant que tes rrr ne sont pas là tout es encore possible
Image

Image
Avatar du membre
Mimi69780
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 16 juin 2009, 13:31
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Bonsoir jonnanou,

J'ai fais ma PDS lundi dernier J30 mais vu que la semaine d'avant même ce jour là j'avais des :testovu: :b+: je pense que j'ai du ovuler dans cette période donc vu que le dernier :testovu: :b+: était lundi je vais calculer 10-15 jours a partir de cette date et si j'ai pas mes rr d'ici la je ferais un :testgrossesse: ou une PDS!

Tout le monde me dit que soit c'est une grossesse mais c'était trop tôt car la nidation se fait soit c'est une fausse couche précoce car j'ai tout de même un taux d'hormone de grossesse ce qui veut dire qu'il y eu fécondation.

Et comme tu dis tant que y a pas mes rrr je garde grand espoir :croisedoigts: .

:bisou: :bisou:

jonnanou a écrit :Salut,

Tu ne dis pas quand tu as fais ta pds mais si elle était à 1.2 c'est fiable à 100 % à partir du 12 eme jour de la dpo.
Moi à 14 j'étais à 53. Les test que tu as fais était positif pour l'ovu mais pas pour une grossesse. A moins que tu es fais une fausse couche précose.

Ne perd pas espoir tant que tes rrr ne sont pas là tout es encore possible
jonnanou
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 22 mai 2009, 22:06
Localisation : BROGLIE (Eure)
Contact :

Re: L'HORMONE HCG

Le mois dernier j'ai fais une prise de sang pour passer un irm et mon taux était de 2 on en a toujours dans le corp.
En fait tes cycles ne sont pas réguliers donc tu peux pas savoir à quel jours de dpo tu la faite car elle est sure à 12 dpo.
Garde espoir mais ne te fis pas trop aux symptômes car notre corps répond à nos demande. J'ai eu le cas le premier mois de l'arret de pillule je connais bien cela. Laisse faire le temps et tiens nous au courant je suis enceinte de 4semaines et ca me tire dans le ventre mais pas mal aux seins donc tu vois ne te fis pas aux symptome !

Tiens nous au courant :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations