RASSUREZ MOI ENCEINTE AVEC PRÉSERVATIF C'EST IMPOSSIBLE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
naesa
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 19 déc. 2010, 13:32
Contact :

RASSUREZ MOI ENCEINTE AVEC PRÉSERVATIF C'EST IMPOSSIBLE ?

Bonjour je suis à J32 sur des cycles de 28 à 30 jours et MAXIMUM il m'est arrivée 2 ou 3fois 32jours depuis J28 j'attends mes règles surtout que j'ai les douleurs donc j'y pensais même pas enfaîte ne les voyant pas débarquer je me suis dit je dois etre dans un cycle de 30 jours puis à j30 rien non plus la j'ai commencé à paniquer mais je me résonne c'est impossible IMPOSSIBLE

J'ai eu 1 SEUL RAPPORT PROTÉGER j'ai du ovuler très tard ça arrive.. Aujourd'hui J32 j'ai pris ma température au réveil pour me rassurer mais en, vrai j'ai encore plus paniquée car j'avais 37.1 et ça pour moi c'est plateau haut c'est sur bref vous etes d'accord c'est impossible ? :ouin: :ouin:
Image

Nuchia
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 16 sept. 2011, 14:09
Contact :

Re: RASSUREZ MOI ENCEINTE AVEC PRÉSERVATIF C'EST IMPOSSIBLE

Salut, pour répondre a ta question. Tout dépend de quand tu as mis ta protection car il arrive que le couple le mette a la dernière minute. Et là il y a un risque, faible mais risque quand même.
A part ça je pense qu'il ne faut pas encore te tracasser car tu n'a pas encore de retard, était t donné que ton plus long cycle est de 32 jours et que tu es pil poil a 32.. maintenant si tu es vraiment tracasser, fais un test et tu seras fixée.
Voili voilou..
naesa
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 19 déc. 2010, 13:32
Contact :

Re: RASSUREZ MOI ENCEINTE AVEC PRÉSERVATIF C'EST IMPOSSIBLE

Oui c'est vrai mais effectivement je me tracasse mais je pense que c'est qu'une fausse frayeur car j'ai des douleurs de règles et vraiment un rapport et enceinte ça serait quand même très rare donc bon je me rassure elles arrivent les règles !
Image
Nuchia
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 16 sept. 2011, 14:09
Contact :

Re: RASSUREZ MOI ENCEINTE AVEC PRÉSERVATIF C'EST IMPOSSIBLE

Je ne sais que dire pour te rassurer.. peut être tout simplement une ovulation tardive.. nous ne sommes pas des machines, le corps nous surprend toujours..
Ou tu fais un test et tu sera fixé par rapport au résultat.. ou alors tu attend patiemment tes red.. mais a part cela je ne vois rien d'autre.. Désolé, je passe voir comment tu vas :bisou:
naesa
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 19 déc. 2010, 13:32
Contact :

Re: RASSUREZ MOI ENCEINTE AVEC PRÉSERVATIF C'EST IMPOSSIBLE

Nuchia a écrit :Je ne sais que dire pour te rassurer.. peut être tout simplement une ovulation tardive.. nous ne sommes pas des machines, le corps nous surprend toujours..
Ou tu fais un test et tu sera fixé par rapport au résultat.. ou alors tu attend patiemment tes red.. mais a part cela je ne vois rien d'autre.. Désolé, je passe voir comment tu vas :bisou:
Oui je sais bien mais ça me parait tellement irréaliste si mercredi je n'ai pas mes règles j'achète un test car cela ne sert à rien de faire traîner les choses autant savoir puis si c'est négatif au moins je pourrais arrêter de stresser !

merci :bisou:
Image
Nuchia
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 16 sept. 2011, 14:09
Contact :

Re: RASSUREZ MOI ENCEINTE AVEC PRÉSERVATIF C'EST IMPOSSIBLE

Salut, je viens aux nouvelles !!! As tu eu tes red?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations