Qui peut me dire si je peux y croire..?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
missninaka05
Messages : 4
Enregistré le : 27 août 2016, 11:24
Contact :

Qui peut me dire si je peux y croire..?

Bonjour tout le monde..!
Je suis toute nouvelle ici et me suis inscrite parce-que j'ai vraiment besoin de votre avis.
D'habitude mes symptômes prémenstruels n'apparaissent que 2-3 jours avant mes règles. Ce mois-ci, plus d'une semaine avant la date présumée je commence à avoir mal aux seins ( sur les côtés plus précisément ).
Pensez-vous que que c'est bon signe..? Est-ce que des symptômes plus précoces sont signe de grossesse ?
Merci beaucoup pour vos réponses.. :)) !

Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Qui peut me dire si je peux y croire..?

Salut, je te conseil d'attendre encore quelques jours, si tu n'a pas règle, fait un test. Car lors de ma première grossesse s'est la première chose que j'ai senti. Mais d'une femme a une autre tout peut être différent.

Parfois la femme enceinte peut ou pas de symptômes (comme moi) mais d'autre en on des tas :
- nausée
- vomissements
- odeur insupportable
- manger énormément ou pas du tout
- manger des aliments que l'aime pas en général. ..
Bref voici une bref liste des symptômes les plus courantes.

Pour ma part j'avais des douleur de poitrine, quelque fois la tête qui tourne quand je me lève trop vite, des goûts qui ne passait plus (impossible de boire du café). Mais je ne peut pas dire que j'étais très malade, mais ces symptômes disparaîtront dans le troix mois en moyenne.

J'espère que ma réponse te convient et bon courage.
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
missninaka05
Messages : 4
Enregistré le : 27 août 2016, 11:24
Contact :

Re: Qui peut me dire si je peux y croire..?

Merci beaucoup Karina,
Tu me donnes un peu d' espoir d'autant plus que moi aussi en ce moment j'ai des vertiges. Mais je me dis que ça doit être à cause de cette chaleur..
Pourrais - tu juste me dire à quel moment tu as eu ces symptômes ? Était-ce juste avant la date présumée de tes règles ou bien encore un peu avant ?
Merci .. -)) !
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Qui peut me dire si je peux y croire..?

Pour ma première grossesse j'avais une semaine de grossesse, pour ma deuxièmes grossesse je ne n'en souviens plus vraiment et pour ma troisième grossesse (qui est en encore en cours) plutôt avant de les avoir !
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Avatar du membre
johanna56160
Super fraise
Super fraise
Messages : 1129
Enregistré le : 14 janv. 2012, 00:39
Contact :

Re: Qui peut me dire si je peux y croire..?

Coucou

Pour ma première grossesse j'avais hyper mal aux seins sur les côtés surtout c'était douloureux et plus d'une semaine avant la date ou j'aurai du avoir mes règles. Après avoir eu mon :r+: mon homme me disait qu'il le savait car j'avais bien pris des seins choses à laquelle j'avais pas fait attention vu que ma poitrine était déjà assez imposante lol.
Je croise les doigts pour toi.
Noé est né le 16 septembre 2012 à 8h44. Il pèse 3kg080 pour 46cm.

Loraline à pointée le bout de son nez le 27 juillet 2015 à 15h39. Elle pèse 2kg900 pour 45cm

Nathan est né le 19 juin 2020. 2kg900 pour 45cm. Un amour de bébé ❤️
.
missninaka05
Messages : 4
Enregistré le : 27 août 2016, 11:24
Contact :

Re: Qui peut me dire si je peux y croire..?

Merci beaucoup pour ces précisions les filles. On verra bien comme on dit.. :bise:
tiakhou
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 10 févr. 2016, 14:56
Contact :

Re: Qui peut me dire si je peux y croire..?

J'ai une amie qui savait qu'elle était :+++: avant même de faire un test et d'avoir un retard de règles, super mal aux seins, impossible de dormir sur le ventre (sa position favorite pour dormir) elle a compris direct !
missninaka05
Messages : 4
Enregistré le : 27 août 2016, 11:24
Contact :

Re: Qui peut me dire si je peux y croire..?

Les filles..! Mes règles sont censées arriver vendredi mais j'ai pas pu attendre et j'en ai fait tout à l' heure. La barre est très très très légère mais elle est là. Ça marche quand même ou pas ?!
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Qui peut me dire si je peux y croire..?

Le mieux quand on a de gros doute comme toi s'est faire le matin juste après que tu sois lever, parfois il faut le faire deux fois pour voir la netteté des deux barres ou le plus pour confirmer une grossesse.

S'est qui m'ai arriver pour ma première grossesse, trop pressé comme toi en milieu d'après midi, mon compagnon ne me croyais pas, alors j'ai du le faire une nouvelle fois dès le lendemain matin au réveil.

Parfois s'est beaucoup plus nette le matin et si s'est positif, il faut faire une prise de sang pour confirmer tout les doutes.

Bonne chance et j'espère que ce sera un positif pour toi !
Dernier conseil : surtout ne te réjouis pas tant que tu n'a pas fait de prise de sang et qu'il le confirme pour éviter les faut espoir !
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Avatar du membre
johanna56160
Super fraise
Super fraise
Messages : 1129
Enregistré le : 14 janv. 2012, 00:39
Contact :

Re: Qui peut me dire si je peux y croire..?

Coucou si il ya une barre même pâle aucun doute. Mets nous une photo du test on te donnera notre avis. Ta plus qu'à faire une pds. :croisedoigts:
Noé est né le 16 septembre 2012 à 8h44. Il pèse 3kg080 pour 46cm.

Loraline à pointée le bout de son nez le 27 juillet 2015 à 15h39. Elle pèse 2kg900 pour 45cm

Nathan est né le 19 juin 2020. 2kg900 pour 45cm. Un amour de bébé ❤️
.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités