Qui à déjà eu un implant ???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
ptitman03
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 28 janv. 2009, 12:20
Contact :

Qui à déjà eu un implant ???

:coucou: Salut les filles voilà c mon 2ème message j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous avez eu un implant et comment ça c'était passer par la suite j'attend vos réponses les filles :bisou:
Moi 25 ans
Lui 28 ans
En essai depuis Janvier 2009, problème anticorps spermatozoïdes
iac 1 à 6 toutes négatives
on attaque la fiv icsi

mollyemy
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 10 janv. 2009, 16:21
Contact :

Re: Qui à déjà eu un implant ???

coucou moi j ai eu un implant retirer le 2 octobre pour bébé 3 depuis règle irrigulière cycle long :rougedecolere: voila bisous a bientot si tu a des questions n hésite pas
Avatar du membre
ptitman03
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 28 janv. 2009, 12:20
Contact :

Re: Qui à déjà eu un implant ???

Ok salut :coucou: mollyemy en faite moi jme suis fait retirer le 12/01 j'ai eu mes rrr le ledemain pendant 3 j ensuite pendant 2,3 j des pertes marron et depuis j'ai mal au seins des gouttes de lait qui coulent des seins , comme des aiguilles dans le ventre , des pertes blanches .... ten pense koi :bisou:
Moi 25 ans
Lui 28 ans
En essai depuis Janvier 2009, problème anticorps spermatozoïdes
iac 1 à 6 toutes négatives
on attaque la fiv icsi
Avatar du membre
ptitman03
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 28 janv. 2009, 12:20
Contact :

Re: Qui à déjà eu un implant ???

es que kelkun peut me dire ce qu elle en pense
Moi 25 ans
Lui 28 ans
En essai depuis Janvier 2009, problème anticorps spermatozoïdes
iac 1 à 6 toutes négatives
on attaque la fiv icsi
mollyemy
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 10 janv. 2009, 16:21
Contact :

Re: Qui à déjà eu un implant ???

moi j ai eu mes règle le 4 novembre deux jour puis perte marron et le 25 dec j ai eu pareil des perte marron tres léger et quelque jour avant j avais mal o tétons (pas de règle normal) et la je suis en attente des mes règles on verra je pense que c normal il fo le temps que ca se remet en ordre et la depuis quelque jour j ai mal a la poitrine (tétons) moi je pense que c normal soit tu attend la date prévu de t régle voir quelque jour apres et si rien fé un teste et si tu a t règle et tu a encore mal prend rendez vous a ta ou ton gygy comme ca tu aura l esprit trenquille voila si tu a d autre question n hésite pas bisous
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité