question test d'ovulation

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

question test d'ovulation

Bonjour

je suis en début d'essai bébé 3 et j'ai arrêté la pilule fin décembre, j'ai eu un cycle à peu près normal puis un cycle à méga rallonge ( plus de 2 mois). Il faut dire que j'allaite encore ma fille de 19 mois.

Bref du coup je tente les tests d'ovu car la courbe de température, pas faisable vu qu'il faut faire à heure fixe.

J'ai une question, j'ai fait 2 tests dimanche et le matin ça semblait positif et le soir ça semblait négatif, c'est possible vous pensez ?

Et combien de temps après on peut le lire, est-ce que au bout d'un moment le résultat est faussé si on regarde à nouveau au bout d'1/2h par ex ? (du coup peut être que je croyais que c'était positif alors que non. J'ai regardé au bout de quelques minutes et ça semblait positif mais bon.)

En tous cas on a eu 2 tentatives aux alentours donc bon on :croisedoigts: si c'était en effet le moment de l'ovu .. :reflechis:

merci !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités