Question par rapport au Duphaston

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Question par rapport au Duphaston

A mon avis la 1ere prise de sang a ete faite trop tot a son gout du coup il en tient pas vraiment compte.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Question par rapport au Duphaston

RoseFlowers a écrit :Bon, je ne sais plus quoi penser...
J'ai été chercher l'ordonnance pour la seconde pds et j'apprends qu'il y aura une troisième pds a faire 24 a 48h après, apparemment pour comparer.
Ça commence à me saouler...Il veut comparer 3 pds! Mais pourquoi, avec celle de jeudi dernier et a la limite celle que je vais pas tarder à faire (encore 5 jours), il pourra comparer...pas besoin d'une troisième !

Qu'es ce que vous en pensez?! Moi qui commençait à peine à y croire...
Ben c'est surtout vu que dans 5 jours tu seras à quasi 3 semaines de grossesse... et 72h après quasi à 1 mois... ça va pas être simple a interpreter...
au début l'évolution des chiffres ça reste flagrant... Mais après c'est des grands écart...

J'ai une copine qui a découvert sa grossesse de façon tardive, elle avait des beta HCG à 100.000, son gyneco lui a dit : 1 mois de grossesse... je vous vois dans 2 mois pour la première écho...
hélas lors du rdv elle était déjà dans son cinquieme mois... et ça a été très compliqué, car grossesse à risque avec un col raccourci, donc annoncé à son boulot : je suis enceinte et en arrêt...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
RoseFlowers
Messages : 8
Enregistré le : 28 mai 2014, 11:46
Contact :

Re: Question par rapport au Duphaston

J'avoue que tous ça me fais peur et me rend un peu perplexe...
Finalement je fais la 2e pds demain matin et la 3e et j'espère dernière lundi matin.
Ce week-end j'ai de la famille et on va faire l'anniv' de mon loulou... ça va me faire du bien et je vais pensé à autre chose.
En tous cas toujours les seins sensibles, des remontées acides, ballonée, saut d'humeur, des tiraillements dans le ventre et une énergie de dingue! (Mais tous cela est peut être psychologique)
RoseFlowers
Messages : 8
Enregistré le : 28 mai 2014, 11:46
Contact :

Re: Question par rapport au Duphaston

Re,
J'ai fais la seconde pds samedi matin, positive avec 4552 UI.
Troisième à faire demain matin.
Je pense que je suis enceinte mais encore une fois j'attends que ce soit le Gygy qui me le dise et de voir l'echo.
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Question par rapport au Duphaston

Tu es enceinte et ton taux évolue felicitation
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités