quels sont les symptomes?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
jojo95
Messages : 7
Enregistré le : 08 juin 2010, 15:09
Contact :

quels sont les symptomes?

bonjour,je suis nouvelle sur ce forum.alors je suis en essaie bb1,peut on considéré comme regle irreguliere ceci: regle le 1 mai et les prochaine le 29mai.j'ai aussi des regles plus abondante que avant arret pillule,je n'arrive pas a dormir depuis trois semaine(couché entre 2 et 4 heures du mat).et j'ai une autre question,est-ce possible de sentir le coeur de bb dans le ventre?CAR PARFOIS G L4IMPRESSION QU4IL Y A DEUX COEUR EN MOI§!je me demande si chui pas folle!lol

merci pour vos reponses

Avatar du membre
mawa7704
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 01 juin 2010, 14:27
Contact :

Re: quels sont les symptomes?

Je ne comprends pas très bien ta question sur les règles irrégulières. Disons que c'est mon cas et mes cycles oscillent entre 28 et 35 j suivant les mois. C'est à dire que tu ne sais jamais d'avance quand tu ovules ni quand tu as tes règles.
Pour ce qui est du bébé non tu ne sens pas son cœur même en toute fin de grossesse. Tu ne peux sentir que ses mouvements et pas avant le 4 ou 5ème mois.
Si tu as eu tes règles le 29 mai, il est très peu probable que tu ais déjà ovulé...
Image

Image


Image
lylieballet
Messages : 9
Enregistré le : 10 mars 2010, 15:24
Contact :

Re: quels sont les symptomes?

L'arrêt de la pilule perturbe le cycle donc c'est normal si tes règles et ton ressenti global sont différents d'avant.

1er mai --> 29 mai : c'est un cycle tout à fait normal. Une irrégularité, ça se constate sur plusieurs cycles consécutifs.

Coeur du bébé : impossible à sentir, là tu psychotes :-D :lol:
Image
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: quels sont les symptomes?

Coucou

petite question j'ai arreter la pilule le 17 mais j'ai eu mes regles le 21 mai elle se sont areter le 27 mai ma date présumer d'ovulation etait le 4 juin

& j'ai des petit douleur en bas du ventre
& surtout pendant les rapport alors que sa me la jamais fait de plus mes seins on grossi & oui sa svoi pcqe il son pas bien gros normalement alors quand sa pousse je peux pas rater sa lol

pensez vous que ces des petit symptome ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités