quand faire un test

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
ludojules
Messages : 8
Enregistré le : 17 mai 2015, 03:23
Contact :

quand faire un test

Bonjour
je suis nouvelle sur ce forum et je ne comprends pas tout. Voici mes interrogations:
J'ai retiré mon sterilet le 14 avril il s' en ait suivi deux jours de saignements. J'ai eu mes règles le 2 mai. j'ai depuis le 15 mai comme des douleurs de règles ( je n'avais aucune douleur avec le sterilet). Es possible que je sois enceinte? Quand pourrais je faire un test? J'ai lu plusieurs fois le terme dpo c'est quoi? Comment peut on voir notre période d'ovulation?
Je sais beaucoup de questions mais je suis novice...

angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: quand faire un test

ludojules a écrit :Bonjour
je suis nouvelle sur ce forum et je ne comprends pas tout. Voici mes interrogations:
J'ai retiré mon sterilet le 14 avril il s' en ait suivi deux jours de saignements. J'ai eu mes règles le 2 mai. j'ai depuis le 15 mai comme des douleurs de règles ( je n'avais aucune douleur avec le sterilet). Es possible que je sois enceinte? Quand pourrais je faire un test? J'ai lu plusieurs fois le terme dpo c'est quoi? Comment peut on voir notre période d'ovulation?
Je sais beaucoup de questions mais je suis novice...
DPo,c la date présumer d ovulation
C un peu tôt pou faire un teste bebe fau compter 28 jours après , normalement pour cycle de 28 jours tu doit ovuler 15 jours après mais c'est pas du sur ca dépend des femmes,, Mais fau laisser ton corp se remettre du stérilet
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: quand faire un test

DPO signifie : DAY POST OVULATION. ( phase lutéale )

Donc, par exemple,si tu ovules le 1er mai, le 2 mai sera ton DPO 1 et ainsi de suite.