quand faire un test ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
RosieIvy
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 31 mars 2015, 22:08
Localisation : Québec
Contact :

quand faire un test ?

Bonjour,

J'ai une question sur le sujet des tests de grossesse. Voilà j'ai eu une relation le 28 mars (soit 4 jours avant mes règles (supposé aujourd'hui). Depuis dimanche sensibilité aux seins + lourdeur (m'est arrivé parfois en spm) et autre relation hier soir, mais grosse douleurs au bas du ventre et aujourd'hui tiraillements bas du ventre , mais pas comme spm... plutôt bizarre et il est dure... seins un peu moin sensible mais encore lourdeur et sensibilité plus au niveau du haut (aisselle). Pour le bas du ventre c'est une un tiraillement constant et non crampes qui parte et revienne... Si demain je n'est pas mes règles se sera premier jour de retard, mais seulement 5 jours après le rapport... Quand puis-je faire un test ?
C1 : 61j
C2 : 33j
C3 : 31j
C4 : en cours

TALIAImage

Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: quand faire un test ?

Hello


Si tu une courbe de température tu un test de grossesse à 14DPO

Si le jour que d'habitude ta pas tes règles à se moment là tu fais un test de grossesse à la première urine du matin
Avatar du membre
samisan
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 19 sept. 2014, 07:36
Contact :

Re: quand faire un test ?

Je rejoins Perlemarokina

Test à 14 dpo si tu suis ton ovulation.

Sinon à un retard de règles.
Et par précaution, on dit prise de sang 17 jours après le rapport et
test pipi 23... Je crois
Détrompez moi les filles ?

En tout cas là, maintenant pour ton rapport d'il y a cinq jours c'est pas la peine. Faut attendre.

Après ça reste quand même pas courant d'ovuler juste avant ou après, ça arrive c'est sur...

Tiens nous au courant !
FC le 08-03-2009 à 12 SG

[font=Comic Sans MS]Ptit Samuel né le 08-03-2011 <3
[/font]

FC le 21-04-2015 à 9 sa

Image
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: quand faire un test ?

Ton seul rapport non protegé etait il y a 4j?
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: quand faire un test ?

il faut attendre un retard de regles
si ton rapport non proteger etait il y a 4 jours impossible de detecter une grossesse si tot
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: quand faire un test ?

Quasiment impossible aussi d'etre enceinte a moins d'avoir ovuler bien plus tard.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: quand faire un test ?

RosieIvy a écrit :Bonjour,

J'ai une question sur le sujet des tests de grossesse. Voilà j'ai eu une relation le 28 mars (soit 4 jours avant mes règles (supposé aujourd'hui). Depuis dimanche sensibilité aux seins + lourdeur (m'est arrivé parfois en spm) et autre relation hier soir, mais grosse douleurs au bas du ventre et aujourd'hui tiraillements bas du ventre , mais pas comme spm... plutôt bizarre et il est dure... seins un peu moin sensible mais encore lourdeur et sensibilité plus au niveau du haut (aisselle). Pour le bas du ventre c'est une un tiraillement constant et non crampes qui parte et revienne... Si demain je n'est pas mes règles se sera premier jour de retard, mais seulement 5 jours après le rapport... Quand puis-je faire un test ?
alors à moins d'une :enovu: tardive il n'y a normalement moins de risque en fin de cycle de tomber enceinte...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
RosieIvy
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 31 mars 2015, 22:08
Localisation : Québec
Contact :

Re: quand faire un test ?

Ça doit être l'envie de l'être qui me rend aussi nerveuse et naive loll pourtant je sais bien, mais bon... on dirait que je suis trop à l'écoute de mon corps en ce moment... à date 2 jours retard (avec aujourd'hui) mais la nervosité doit faire retarder les règles. .. à suivre
C1 : 61j
C2 : 33j
C3 : 31j
C4 : en cours

TALIAImage
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: quand faire un test ?

Des fois faire un test :negatif: peut declancher les regles
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations