quand doit on faire le test de grossesse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
nana2mars
Messages : 6
Enregistré le : 22 avr. 2010, 18:14
Contact :

Re: quand doit on faire le test de grossesse

mes regles sont toujours a la date et presque a l'heure pres d'habitude mais la rien j'ai commencer ma courbe de temperature il y a cinq jours donc tres peu pour pouvoir juger en plus ce mois si avec mon compagnon nous n'avons pas fait reelement attention depuis mon accouchement je ne prend aucun contraceptif et nous arrivions a eviter les moment a risques mais la non donc je suis un peut inquiete il faut dire que j'ai des douleurs au bas ventre et des nauses suivie de maux de tetes en fin de journee et sourtout tres fatiguée mais bon deux test negatifs donc je pense que je ne suis pas enseinte mais ai je fais les tests au bon moment c'etait ma question rdv chez le gygy jeudi merci

Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: quand doit on faire le test de grossesse

alors la réponse est oui, tu les a fais au bon moment !
nana2mars
Messages : 6
Enregistré le : 22 avr. 2010, 18:14
Contact :

Re: quand doit on faire le test de grossesse

merci de m'avoir repondu je doit avoir un petit souci felicitation pour ton mariage moi le mien c'etait en septembre 2009 et c'etait magique je te souhaite que du bonheur et aparament je croise des doigts pour toi aparament tu aurai les memes doutes que moi bonne journée et continuation
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: quand doit on faire le test de grossesse

je suis déjà mariée en faite (civilement !!)là, on va ..FAIRE LA FETE OUAIS !!!! :-D
nana2mars a écrit :aparament tu aurai les memes doutes que moi
tu parles de quoi exactement ?! :reflechis: :grattelatete:
nana2mars
Messages : 6
Enregistré le : 22 avr. 2010, 18:14
Contact :

Re: quand doit on faire le test de grossesse

excuse moi c'est enviedefraises qui se marie desole j'ai melanger les deux merci quand meme pour tes reponses
nana2mars
Messages : 6
Enregistré le : 22 avr. 2010, 18:14
Contact :

Re: quand doit on faire le test de grossesse

et c'est elle aussi qui a un retard de 3 jours desole je me suis un peu embrouiller les pedales :???:
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: quand doit on faire le test de grossesse

nana2mars a écrit :excuse moi c'est enviedefraises qui se marie desole j'ai melanger les deux merci quand meme pour tes reponses
nana2mars a écrit :et c'est elle aussi qui a un retard de 3 jours desole je me suis un peu embrouiller les pedales :???:
tkt, aucun soucis !!!
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: quand doit on faire le test de grossesse

oui effectivement je suis un peu dans le même cas que toi et c est la premiere que ca m arrive car pour bb1 le test avait marché au même stade :grattelatete:
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités