quand commencer les tests d'ovulation

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: quand commencer les tests d'ovulation

:coucou: je :croisedoigts: pour que tu soit bien :+++: moi aussi depuis le debt de ma grossesse mon transit et tous perturber!!!!! c la galére et les douleurs de regles jen ai encore de temps en temps mai j'en ai eu bocoup les 1eres semaines!!!!!!
Image

Chabinebey10
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 06 août 2015, 18:07
Localisation : Nord-est
Contact :

Re: quand commencer les tests d'ovulation

Mehdiangel felicitation pour ta grossesse :-D c'est ta première? Ben écoute moi se serai mon premier donc tout les symptômes sont bon a analysé lol. Je psychote pas déjà c'est bien :)
Qu'est-ce qui ta mis la puce a l'oreille pour ta grossesse ?
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: quand commencer les tests d'ovulation

ouioui c ma 1ere grossesse!!! bin en faite rien de special car des sympthomes jen avais a chaque cycle :tropdrole: donc je suis une testeuse compulsive donc comme dab jai commencer a tester a dpo9 ct :+++: tres clair mai comme jai fais 3fc durant mes essai je rester sur la reserve a dpo 13 jai fais le cb digital "enceinte 1-2 semaine" puis pds dans la fouler 98ui voila la petite histoire
Image
Chabinebey10
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 06 août 2015, 18:07
Localisation : Nord-est
Contact :

Re: quand commencer les tests d'ovulation

Hum okiii :) c'est bien mieux quand ont sy attend pas lol sa fait une grande surprise et je pense BCP d'émotion en même temps. moi je sais pas quoi pensé. Peut être est-ce mort ce mois si.
mimibmx
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 16 avr. 2015, 17:40
Contact :

Re: quand commencer les tests d'ovulation

Coucou je me joint à vous car j'ai également des cycle de 55jours et la je galère depuis 1 semaine gros mal de ventre en bas surtout avec nausées et mal bas du dos ! En plus de sa des que je mange le moindre truc je me sens barbouiller avec de super nausées ! Et je suis plus que fatiguer je dors toute la journée ...
La galère mais j'ai eux mes règles il y a 2 semaines environ donc logiquement je peux pas être enceinte j'y comprend rien ...

:croisedoigts: pour toi !!

J'attend mes test ovulation que j'ai commander !
Chabinebey10
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 06 août 2015, 18:07
Localisation : Nord-est
Contact :

Re: quand commencer les tests d'ovulation

mimibmx: cc pour moi ce n'est pas une grossesse vu tu a eu tes règle ya peut de temps. Tu as fais TG?
mimibmx
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 16 avr. 2015, 17:40
Contact :

Re: quand commencer les tests d'ovulation

Coucou non pas de test de grossesse mais ça va mieux en faite avec mon copain on pense que ça fais comme si une ovaire marchais pas et du coup ne lâchais pas d'ovule car j'ai mal en bas ventre et bas dos tous les mois et ça tombe pire à la Moitier en faite si j'avais des règles ça me ferais des cycles de 28 jours ce qui serait normal ... Je sais pas si c'est possible
Chabinebey10
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 06 août 2015, 18:07
Localisation : Nord-est
Contact :

Re: quand commencer les tests d'ovulation

Mimi: Sa fait comme mois. De temps a autre dans mes cycles je ne sens que mon ovaire droit me tirailler. Je me rappel d'ailleurs au mois de janvier j'étais plié en deux a hurler de douleur. J'avais arrêter la pilule au mois de juillet donc s'était récent niveau médical !! Je me demande si je n'ai pas des kystes aux ovaires. :???:
mimibmx
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 16 avr. 2015, 17:40
Contact :

Re: quand commencer les tests d'ovulation

Moi c'est ce que les docs m'on dit pour eux j'ai des ovaires polykistique mais du coup quand ça me fais ça au milieu du mois c'est toujours le gauche et ils ont jamais réussit à le voir à l'écho
Chabinebey10
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 06 août 2015, 18:07
Localisation : Nord-est
Contact :

Re: quand commencer les tests d'ovulation

Pour sa il faudrait que tu faces un bilan hormonal a j3 il me semble ! C'est ce que je compte faire.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités