Qu'est ce que c'est ces douleurs??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
kamil
Messages : 8
Enregistré le : 09 nov. 2008, 18:43
Localisation : Isère
Contact :

Qu'est ce que c'est ces douleurs??

:hello: les filles
Je viens pas souvent sur le forum car je n'arrete pas de psychoter pour que ce soit la bonne fois!!!Mais j'ai une question: Je suis J7 après l'ovulation, et donc encore une semaine à tenir pour avoir un verdict :croisedoigts: . 3j après l'ovulation (detecter par gygy et TO) j'ai des douleurs au bas ventre qui ont commencé, j'ai mis ça sur l'après ovulation comme à dit gygy. Mais la c'est tout les jours comme si j'allais avoir mes règles mais en moins douloureux ou comme si yavait quelquechose qui me gène??? Je trouve bizare :reflechis: Y en a à qui c'est déja arrivé??? car avant mes rrr ça me la déja fait 2-3 j avant mais la ??? J'espère que c'est pas perdu :wink:

Peins de :+++: pour vous :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:

nana38680
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 21 oct. 2008, 08:39
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

coucou!!! :coucou: :hello:
pour ma part ca a ete pareil!!!2 jours apres mon ovulation j'ai eu comme des pti pics,tiraillements en bas du ventre...puis la j'ai comme une gene aussi,des petits tiraillements ....bref moi aussi j'atends le verdict ce week end!!!ca serait bien que ce soit bon signe en tout cas!!croisons les doigts !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
a bientot :bisou: :bisou:
Avatar du membre
claire59190
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 10 oct. 2008, 12:19
Localisation : Hazebrouck
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

:coucou: :coucou: Coucou toutes les deux

Je suis dans le même cas que vous (ça fait 10 jours que ça dur)
Y'a même des moment où, on dirais, que je pourrais savoir de quel côté il a nidifié (je sais pas si on dit comme ça) car j'ai toujours une certaine gêne dans le côté droit de mon utérus
Je vous souhaite d'avoir votre :+++: très rapidement
je :croisedoigts: pour vous (et pour moi au passage :lol: )
:bisou: et bonne chance
kamil
Messages : 8
Enregistré le : 09 nov. 2008, 18:43
Localisation : Isère
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

Merci les filles :bisou:

C'est vrai que je commençait à psychoser!!! En fin de nuit, réveillée par des pics pics, comme si on m'enfonçait des aiguilles.C'est la première fois que je ressens ces manifestations.Je suis déja tombée enceinte (mais IVG) et aucun signe meme un mois après... alors je :croisedoigts: pour que ces petits signes nous portent :trefle: !!! Moi mon gygy m'a donné de la progestérone dans la 2eme phase du cycle alors j'espère que c'est pas ça qui influence :-( .... Allez lez filles ont :croisedoigts: en espérant :+++: comme cadeau de Noel

Ps: Nana moi aussi je suis une Isèroise :sautdejoie:
Avatar du membre
lovedecoco
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 31 août 2008, 18:58
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

coucou les filles, idem pour moi, douleurs atroces côté droit.
FC le 27/04/10 expulsion par voie médicamenteuse puis curetage le 11 mai adieu mes jujus
+++ le 13/12/10 accroche-toi bien petit haricot fc le 17/01/2011 à 9sa

EnzoImage


Je m'appelle ClémentImage
Mon blog http://unamourdecigogne.over-blog.com
nana38680
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 21 oct. 2008, 08:39
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

coucou les filles!!!!
bah dis donc je nous souhaite a nous ttes ce :+++: !!!!!vous avez quoi comme autres symptomes?en fait moi je sors dune fausse couche(le26oct a un mois de grossessse)et ma gygy ma dis que j'etais pas obligé d'attendre mon retour de couche alors jme suis pas fais prier!!!!et ces douleurs ressemble etrangement a ma 1ere grossesse....puis toujours faim,fatigué,douleurs bas du ventre apres le sport,et 7jours apres mon ovulations et calins j'ai eu des pertes marrons rosés(nidation?????)et des nausés!!!bref pour ma part j'ai vraiment peur de me crée ces symptomes!!!on verra!!! :croisedoigts: :croisedoigts: vous essayez depuis quand?
:bisou: :bisou: a toutes!!!ET :croisedoigts: :croisedoigts: pour nous toutes!!!!!

p.s: kamil tu es d'ou de l'isere?moi entre grenoble et valence... :bisou:
Avatar du membre
lovedecoco
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 31 août 2008, 18:58
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

Salut nana, désolée pour ta fc, je te souhaite également un :+++:
tu as pas mal de symptomes dis donc !
Moi je suis en essai depuis le 1 oct (retrait du stérilet) mais depuis tjs pas de rrr alors on verra bien, j'ai déjà dépensé une fortune en tests qui se sont avérés négatifs donc j'attends gentiment.

Je :croisedoigts: pour vous toutes

[glow=red]A bientôt[/glow] :coeur:
FC le 27/04/10 expulsion par voie médicamenteuse puis curetage le 11 mai adieu mes jujus
+++ le 13/12/10 accroche-toi bien petit haricot fc le 17/01/2011 à 9sa

EnzoImage


Je m'appelle ClémentImage
Mon blog http://unamourdecigogne.over-blog.com
Avatar du membre
claire59190
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 10 oct. 2008, 12:19
Localisation : Hazebrouck
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

:coucou: lovedecoco
Et bien, ça fait bizarre de voir qu'on ai pas seules dans la même période à peu près
le père noël écouterait-il nos prière :quoi:
Moi ça fait 2 mois que je suis en essai bb1 et c'est la première fois en deux mois que je ressent un truc pareil
en plus moi qui d'habitude est réglée comme du papier à musique, cette journée de retard me met un peu la puce à l'oreille :good:
Si non ba mes symptômes, je sais pas vraiment, j'ai peur que ce soit du psychotage et que ça tombe d'ici peu et j'ai peur d'être déçu. Le seul truc de sur c'est le mal au sein, un picoti dans le côté droit de temps en temps et une grosse fatigue quand arrive la fin de la journée (vers 19h) jusqu'au couché et là, wahouuu, une fois dans mon lit, je me tape une méga insomnie (et ça depuis 2/3 jours)
Voilà pour les symptômes dont je suis tout à fait sur. Le reste, je le tiens pour moi car je ne suis pas sur que ça vienne de là...
Allez les filles courages
je :croisedoigts: pour vous toutes :wink:

ps nana : vraiment navrée pour ta FC :oops:
nana38680
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 21 oct. 2008, 08:39
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

coucou lovecoco(ton pseudo me donne faim!!lol!!)
Depuis le 1er ocobre tu n'as pas de regles?c'est plutot bon signe non?tu veux attendre quand pour faire un test?tu as quoi comme autre symptome?
viii pour ma fausse couche ma seule therapie sera une nouvelle grossesse...alors j'y crois fort fort....ptet un peu trop d'ailleurs!!!!
:bisou:
nana38680
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 21 oct. 2008, 08:39
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

coucou claire... :coucou:
Il est vrai que niveau symptome je m'ecoute peut etre un peu trop!!!au risque d'etre trrrres decu!!!mais bon allez :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour nous toutes!!!!ce serait un trop beau cadeau de noel!!!!!! :enc: :bbfille: :bb: :tetine: :bebegif: :pn: :coeur: :sautdejoie: :sautdejoie:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités