Qu'est ce que c'est ces douleurs??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
audrey2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 juin 2008, 16:51
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

:hello: :coucou: les Coupines...

Pardon du retard!!! je bosse beaucoup en ce moment...
Alors mon RDV c'est super bien passée, je suis contente il y en a k'un ma date de DPA c'est le 9 août 2009, donc je suis enceinte de 1 mois et 3 jours...j'ai les nausées ki commencent à venir le matin, sinon voilà le top koi...

et vous les filles on se parlent plus trop! keske vous me racontez???

Je vous attends avec imtiece alors vite à vos claviers...

Bisous
°°° LoLa °°°Image

Image

Avatar du membre
chamik
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 oct. 2008, 22:58
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

:hello: :coucou: mes nenettes adorées

c vrai que l'on ne se parle plus trop bien souvent je passe en coup de vent.... mais ca n'empeche pas de penser a vous je suis contente pour toi audrey :sautdejoie: cette premiere echo as du etre magique pour toi :etoiles: tu vas pouvoir passer ces fetes serainement meme si les nausées commence a arriver...
pour ma part ma courbe est vraiment bizarre je n'en ai jamais eu une pareil je ne sa pas si c du a cette fausse couche ca m'attriste beaucoup :-( je ne sai pas dans quel etat d'esprit je vai passer ces fetes de fin d'année que j'aime tant habituellement :chatjoyeux:

voila pour les news sinon j'espere que le :gateaunoel: aura ds son :tr: le plus bo des cadeaux pour certaine qui son ds l'attente du verdict et je pense a toi priscilla bien sur .... :wink: et toi nana quoi de neuf vien nous raconter ...
voila sur ce je vous di :salute: :salute: a la prochaine

vous fai plein de :bisousbisous: :bc: :bibi: :bibi:
Avatar du membre
audrey2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 juin 2008, 16:51
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

Salut ma belle...

Ne stress pas pour ta courbe, et ne garde pas en tête ta fausse couche, oubli tous ça pense à la nouvelle année qui va arriver et tu vas voir tu vas l'avoir ton :+++: je crois en toi!!!

Pour ma part c'est vrai que la 1ere écho c'est magique mais je n'ai rien vu on a vu qu'un rond, c'est dans la poche qui se situe, mais bon j'ai hâte la 2eme c'est l'écho morphologique, mais c'est encore long a attendre le 23 janvier 2009... voilà sinon toujours des nausées le matin, un peu plus fatiguée que d'habitude mais bon voilà quoi...

Alors les coupines ou etes vous? on se parle plus! c'est pas drôle...

Bisous à toutes...
°°° LoLa °°°Image

Image
priscilla38
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 24 juil. 2008, 11:03
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

merci chamik, j'espere aussi que l'on va avoir un beau :+++: sous le :sabri:
aller il faut y croire
coter FC je connais j'ai eu en aout cette dur expérience, mais il ne faut pas ce laisser aller et voir droit devant
audrey, merci de ton soutiens, j'avais fait une première écho, je sais ce que tu a pu ressentir
nana tu est ou?
claire aussi ?
bisous les minettes
:bibi:
:co:
jamais nous ne t'oublirons, nous t'aimons


essai bb spt 2007
FC aout 2008
FIV 07/2012 échec
FIV 2 spt 2012 échec
TEC 12/2012: 2 embryons échec
TEC 09/ 2013: 2 embryons et 17 kg de moins...... échec
TEC 12/2013, 1 embryon, échec
FIV 3,Juin 2014 échec
Avatar du membre
chamik
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 oct. 2008, 22:58
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

:coucou: :hello: priscilla

contente de pouvoir te relire ( sur ce post bien sur car j'ai pu te lire sur d'autres) perso je ne sai pas si mon :+++: sera sous le sapin je trouve ma courbe vraiment bizarre ce mois ci ca doit de remettre en place je ne sai pa en tout cas le logiciel m'a detecter une ovu ts les 2 jours depuis le 8 je ne comprend pas trop je me demande si je vai en avoir une ms bon c pa grave si pa de grossesse ce mois ci je reprend mon traitement le cycle suivant et comme ca a marche du premier coup la premiere fois que je l'ai pris j'essai de ne pa perdre espoir meme si c difficile et qu'apres cette dur epreuve de la FC ca me fai un peu peur de retomber enceinte as tu deja ressenti ca? en tout cas je :croisedoigts: tres fort pour toi et j'espere que :gateaunoel: t'aménera le plus bo des cadeau ainsi qu'a nana que l'on ne voi plu trop j'espere que tout va bien pour elle.....

en attendant de te relire je vs fai plein de :bisou: :bisou: et vous souhaite une :nuit: ( a vs 3 priscilla, nana, et audrey qui est la pour nous soutenir ce qui est vraiment sympa ) c'est pour ca priscilla il fau que tu l'ai ce :+++: pour aller tenir compagnie a audrey en attendant qu'on vous rejoigne .

bon allé sur ce je vous laisse vai faire dodo demain grosse journée ( 7h 18h30)
Avatar du membre
audrey2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 juin 2008, 16:51
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

Coucou Chamik!!! dis c'est pour kd t'es RRR???
°°° LoLa °°°Image

Image
Avatar du membre
chamik
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 oct. 2008, 22:58
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

audrey2b a écrit :Coucou Chamik!!! dis c'est pour kd t'es RRR???

:coucou: :hello: audrey
normalement c pour ou aux alentours du 29 30 si mon cycle a bien repris son cours.

sinon toi comment ca va?

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
chamik
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 oct. 2008, 22:58
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

:hello: :coucou:

les nenettes je vien vous faire un petit coucou dis donc priscilla belle courbe!!! :croisedoigts: :+++: c'est prometteur pour l'instant :sautdejoie:

sinon j'espere que vous allez tte bien car vous n'avez plus l'air de vanir beaucoup sur ce post je pense aussi a nana qui ne vient plu du tout est ce que quelqu'un a des nouvelles j'espere que tout va bien pour elle.
sinon tj une courbe assez farfelue mais qui a l'air de detecter une ovu° qd meme alors je patiente en attendant de reprendre mon tt au prochain cycle.

voili voilou pour les nouvelles

vous :bisou: tres fort
priscilla38
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 24 juil. 2008, 11:03
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

chamik a écrit :dis donc priscilla belle courbe!!! :croisedoigts: :+++: c'est prometteur pour l'instant :sautdejoie:
oui j aimerai tant être :enceinte: pour noël, c serai le plus beau des cadeaux, je serai fixe en début de semaine prochaine, ma courbe me parlera peut etre avant... a voir
on verra bien
chamik, je pense effectivement que tu a ovuler; aller pour noël on va les avoir nos :+++: :bo:
gros bisous chamik
une grande penser a nana qui nous a abandonner , et claire aussi
et bisous a audrey

Ps douleurs aux ovaires depuis quelque jours, et mes seins sont un peu douloureux ce soir, je veut pas psychoter, je veut être :enc: lol
:tra:
jamais nous ne t'oublirons, nous t'aimons


essai bb spt 2007
FC aout 2008
FIV 07/2012 échec
FIV 2 spt 2012 échec
TEC 12/2012: 2 embryons échec
TEC 09/ 2013: 2 embryons et 17 kg de moins...... échec
TEC 12/2013, 1 embryon, échec
FIV 3,Juin 2014 échec
Avatar du membre
chamik
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 oct. 2008, 22:58
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

:hello: :coucou: priscilla

je suis contente que tu viennes encore un peu sur ce post je me sentai un peu seule je ne suis pas sur qu epour moi le :+++: soit sous le sapin car si mon ovu a bien ete detectée a ce moment la mes calins sont alors mal placé et alors ca tiendrai du miracle si j'apprenai que je suis enceinte :lol: en tout cas je :croisedoigts: tres fort pour toi et je te souhaite que ce ne soit pa du psychotage ms de réel symptomes :wink:
j'espere tt de meme te suivre pour ne pas me retrouver tte seule :-D :wink: peut etre un miracle de noel... :le: aura peut etre entendu mes priere :etoiles:
voilou

sur ce je te dis :bye: :salute: et te fais plein de :bc: :bc: je vai aller faire tou mon petit menage :linge: :aspirateur: :repassage:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité