PRISE DE SANG A 10 DPO

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Noemie60220
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 08 oct. 2010, 19:24
Contact :

PRISE DE SANG A 10 DPO

bonjour les filles
je voulais savoir si il y a des filles qui ont deja des prises de sang a 10 dpo et elles etaient ++++
merci pour vos réponses

virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: PRISE DE SANG A 10 DPO

salut, c tgs le meme pb, une pds si tot n'est pas fiable car le taux peut etre super bas, donc le resultat n'est pas interpretable! meme en protocole fiv, le gyne te fais faire ta pds qu'a j13 voir j15 pour etre sur!
si tu fs une pds a j10, ton taux sera bas voir inexistant, donc il faudra quand meme attendre j14 pour tester a nouveau, sans compter que tu peux tres bien avoir un taux superieur ou egal a 15, donc peut etre une grossesse, mais que finalement le taux chute car tu fais une fc precoce ,ce qui est tres courant, alors tu auras le moral ds les chaussettes, ce que tu n'aurais pas su si tu avais attendu.
Noemie60220
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 08 oct. 2010, 19:24
Contact :

Re: PRISE DE SANG A 10 DPO

merci pour ta réponse virginie
jai le moral en berne a chaque arrivé de rrr malheureusement
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: PRISE DE SANG A 10 DPO

je comprends, moi je viens de subir une fiv avec 2 embryons implantés et ca n'a pas marcher, alors les desillusions, c mon pain quotidien!
bonne chance et je croise les doigts pour toi!
Noemie60220
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 08 oct. 2010, 19:24
Contact :

Re: PRISE DE SANG A 10 DPO

virginie57 a écrit :je comprends, moi je viens de subir une fiv avec 2 embryons implantés et ca n'a pas marcher, alors les desillusions, c mon pain quotidien!
bonne chance et je croise les doigts pour toi!
je suis desolé virginie jespere que ça marchera la prochaine fois
Avatar du membre
jamila33
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 21 nov. 2010, 17:01
Contact :

Re: PRISE DE SANG A 10 DPO

salut les filles moi j' en ai fait une ce matin j' ai un retard de 3 jours. c'est :negatif: mais je ne comprends pas car j'ai des cycles regulier et je n'ai toujours pas de regles. qu'en pensé vous?
:bisou:
Image
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: PRISE DE SANG A 10 DPO

tout n'est jamais identique, un cycle peut varier pour plein de raisons que tu ne pourras pas forcement identifiés!es tu sur de ton ovulation?
celle ci peut avoir eu lieu un peu plus tard...
Avatar du membre
jamila33
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 21 nov. 2010, 17:01
Contact :

Re: PRISE DE SANG A 10 DPO

:coucou:
non je ne suis pas sur de mon :enovu: car je vais attendre jusqu'a la semaine prochaine si g toujours rien je refais un :testgrossesse: faut prendre son mal en patience.....
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités