premiers vrais signes : a combien de DPO

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
babeth2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 07 sept. 2008, 12:44
Contact :

premiers vrais signes : a combien de DPO

:hello:
Je suis en essai bb2 depuis + de 12mois et ça commence à être :marre: . Je suis à 4 DPO. J'ai des cycles de 29/30 jours avec de jolies courbes. Tout à l'air de fonctionner, mais bb n'arrive pas. Pour ma première grossesse, le premier signe était la poitrine tendue et douloureuse, mais je ne sais plus à partir de quand. Pour celles qui ont eu ce premier, pouvez vous me dire à combien de DPO ?
Merci pour vos témoignages, j'essaie de garder espoir.
:nuit:

laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise
Messages : 925
Enregistré le : 14 mars 2009, 11:46
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

Pour moi les premiers signe sont apparu avant le retard des rrrrrr vers 10 DPO voila au passage je suis egalement a 4 DPO pour mon essai bb2 on peut se suivre si tu veut.
Le verdict pour moi c le 27 mars et toi pour quand la reponse?
bonne chance et que des :+++: pour mars
babeth2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 07 sept. 2008, 12:44
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

laetitiavspredator a écrit :Pour moi les premiers signe sont apparu avant le retard des rrrrrr vers 10 DPO voila au passage je suis egalement a 4 DPO pour mon essai bb2 on peut se suivre si tu veut.
Le verdict pour moi c le 27 mars et toi pour quand la reponse?
bonne chance et que des :+++: pour mars
:wink:
OK on se suit. Moi, le 27 mars aussi. Enfin je n'y crois plus trop...
:nuit:
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise
Messages : 925
Enregistré le : 14 mars 2009, 11:46
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

Il faut pas baisser les bras on va y arriver faut juste etre patiente je sais c dur mais on a pas le choix courage et un beau :+++: pour le 27 on aura notre :+++: tant desirer. :bisou: :bisou: :bisou:
je :croisedoigts: pour toi
sabrani
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 22 nov. 2008, 10:20
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

:coucou:
je dirai que chaque femme est differentes
apres ya des psycoteuse comme des vrai symptomes avant la da presume des rrrr
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise
Messages : 925
Enregistré le : 14 mars 2009, 11:46
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

C vrai que beaucoup de femme y pense telement quel se provoque les symptome voir des retard de regle a trop y penser
c pour cela que moi meme je ne fais pas de courbe ni de test je fais sa par calcul si sa marche tant mieux ou sinon c reparti pour un tour
on saura sa le 27 mars si les :rougedecolere: se pointe.bye
fitness30
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 19 janv. 2009, 09:41
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

:coucou: les filles,
je suis en essais pour notre deuxieme enfants, je vois que vous estes en attentes du verdict pour Laeticia et Babeth. Ils ONT QUELS AGE vos premier tresors. Moi j'ai un fils de 3 ans et demi qui me comble tellement que je n'est ressentie avant l'envie d'un deuxieme enfantmais maintenant il a grandi et mon petit bebe me manque j'ai envie de recommencer et de lui offrir un frere ou une soeur ou des jumeaux :applose: :applose: :applose:

Enfin on repart pour les essais a partir de mai juin a voir avec mes cycles ?? Il parait que le deuxieme c'est plus facile?

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journnee

:trefle: :trefle: :trefle:
c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours


Maman de deux garçons 6 ans et 22 mois

Fc le 18 décembre 2011 couretage le 19/12
bébé ange tu me manques
fitness30
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 19 janv. 2009, 09:41
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

J'ai oublie mais perso pour ma premiere :enc: j'ai eu des symptomes a 7 dpo avec des choc electriques dans le bas ventre et des rots toute la journee. En fait, je pense que j'ai ete super sensible au changement hormonal car les symptomes on empiredurant 5 mois a vomir tout ce que je pouvais les vomissement sont apparu a 1mois et demi et des le retard des regles quelque jours avant mes seins sont devenues tres sensibles et gonfles je me douter que c'etait un debut de :enc: par les maux de ventres et les rots et les odeurs que je ne supportais plus plus que les seins car une fois sur trois j'ai les seins qui gonfles avant les regles aussi....
j'espere vous aider a sentir vos symptomes mais un conseils n'y penser pas trop vous serais surprise par un changement inabituel et encore cela depend des femmes
Bon courrage
Bye

:bebegif:
c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours


Maman de deux garçons 6 ans et 22 mois

Fc le 18 décembre 2011 couretage le 19/12
bébé ange tu me manques
Avatar du membre
poupettes
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 21 nov. 2008, 11:58
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

:coucou:
:cenceinte.com: :cop: comme babeth et laetitia , je suis en attente pour le 27 mars ; je suis actuellement à 6 DPO et les seins super douloureux et un petit pincement de temps en temps dans le bas du ventre ; j'ose espérer que c'est bon signe ; je :croisedoigts: pour nous les filles
:trefle: :trefle: :trefle:
Image
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise
Messages : 925
Enregistré le : 14 mars 2009, 11:46
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

Salut a toutes aujourd'hui je pete la forme j'espere que c pareil pour vous

Fitness: ma fille a 2 ans au mois d'avril et mon futur j'espere qu'il lui ressemblera car elle est parfaite a mes yeux
Moi aussi on m'a dit que le 2eme etais facile a avoir j'en suis qu'a mon premier essai alor je te dirais si c vraiment le cas.En esperant qu'il marche.


Poupette: tiens nous au courant qu'on se suive on a notre verdict pour la meme date sa peut etre marrant si les :rougedecolere: ne se pointe pas
:croisedoigts:
En ce qui concerne mes symptome acctuel ben je suis toute barbouiller le matin au lever mais j'evite de me fier au symptome :-D
:bisou: a toutes.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités