premiers vrais signes : a combien de DPO

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
celou84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1267
Enregistré le : 09 mars 2009, 18:04
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

Malheureusement Cacahuete, je ne pourrais pas te dire ça. Il faut aussi du temps pour que ton corps se remette dans le "bain" dans le sens ou il faut qu'il élimine les effets de la pilule prise pendant un certain temps. Il faut être patiente. Je sais c'est pas facile mais bon je ne peux te dire que ça.
Bises
Image

Image

Cacahuete44
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 27 avr. 2009, 19:48
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

Merci pour ton avis en tout cas ! Aujourd'hui premières pertes blanc d'œuf qui semblent confirmer ce que tu me disais : l'ovulation commence...
celou84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1267
Enregistré le : 09 mars 2009, 18:04
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

Hello Cacahuete,

Si tu as des pertes blancs d'oeuf alors il faut être à fond dans les calins avec ton homme.

Bises
Image

Image
Avatar du membre
katimini56
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 28 avr. 2009, 21:57
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

Bonsoir!
Toute jeune mariée, nous avons décidé avec mon chéri de commencer le chapitre bébé ce mois-ci. Mes dernières règles datent du 2 avril et nous avons fait pas mal de câlins le 16 sachant que j'ai des cycles de 29-30 jours... parfois 28 mais plus rarement.
Depuis une semaine, j'ai les seins plus gros - pas franchement douloureux mais avec les tétons souvent joyeux ;-).J'i eu pas mal de désordres intestinaux également mais depuis qqs jours, c'est mieux. Ce qui retient le plus mon attention, c'est -qu'en tant que joggeuse (4 fois une heure par semaine: je m'arrête dès que je tombe enceinte bien sûr!) - je n'ai plus la pèche depuis qq temps: ma poitrine me gène, j'ai l'impression de peser des tonnes et gère plus difficilement ma respiration...
Qu'en pensez-vous? J'ai fait un test hier (donc à J+ 11 après nos rapports du fameux jour) mais négatif... je sais qu'il doit être un peu trop précoce puisque mes règles devraient arriver qu'entre le 30 avril et le 3 mai..Puis-je encore espérer?
Merci pour vos réponses!!!
Ma fille, ma vie.... deux ans en février!!!!
july9177
Messages : 4
Enregistré le : 28 avr. 2009, 23:26
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

bientot un petit bébé parmis nousImage
celou84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1267
Enregistré le : 09 mars 2009, 18:04
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

Hello les filles,

July9177 : Félicitations pour ce petit bout.

Katimini56 : je pense que le test que tu as fait est un petit peu trop tôt il faut généralement attendre vers 14-15 DPO pour voir quelque chose. Quand as-tu arrêté la pilule si tu la prenais car parfois cela peut dérégler un peu l'organisme l'arrêt de la pilule.
Je pense qu'il faut quand même attendre au moins le 1er jour de retard de règles.
N'hésite pas si tu as d'autres questions

Bises
Image

Image
Avatar du membre
katimini56
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 28 avr. 2009, 21:57
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

Oki, merci infiniment pour ta réponse Celou84,
Je vais attendre mardi si mes rrr ne viennent pas, ce sera bien plus sûr. Mais quoi qu'il en soit mes cycles sont réguliers depuis environ six mois (ça peut paraître stupide mais j'avais décidé d'arrêter la pilule en même temps que mon mariage donc nous évitions la période d'ovulation soit de J+9 après les rrr à J+18 environ avec le préservatif le plus souvent): comme ça, quand envie de bébé, le corps déjà plus ou moins prêt;-)
Ce matin, toujours du volume dans les seins et des picotements aux tétons: sinon, je me sens bien, bonne humeur etc etc
Allez, soyons patiente!!!!
Ma fille, ma vie.... deux ans en février!!!!
marid974
Messages : 3
Enregistré le : 19 juil. 2009, 12:31
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce site, je voudrais savoir a combien de DPO pour faire un test de grossesse je suis en essai bb2 j'ai fait un test qui était positif j'en ai refait un qui c'est reveler négatif et le 11 j'ai fait une prise de sang mais c'était pas ecrit négatif ni positif il y avait les chiffre croyer vous que j'ai fait le test trop tot!!!!! mes derniére regle date du 19 juin 2009 merci de vos reponse
celou84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1267
Enregistré le : 09 mars 2009, 18:04
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

Bonsoir Marid974,

Pour faire le test si tu as des cycles réguliers c'est bien d'attendre vers les 18 DPO pour être sure mais cela va dépendre de la longueur de tes cycles. Le plus simple est d'attendre encore un peu et de refaire un test pour être fixée.
Image

Image
Avatar du membre
Mamounette57
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 avr. 2009, 20:30
Localisation : Moselle
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

KIKOU :fraisinaute:

besoin de votre aide
j ai eu mes dernières rrr le 11 juillet avec des cycles reguliers de 28 j. Donc d après mes calculs ovulation le 25 juillet.

Il y a 2 jours j ai eu perte liquide comme de l eau. On m a dit que c etait signes d ovulations dans les jours à venir.
Aujourd hui toute la journée douleur forte ovaire gauche....et tout a l heure j ai retrouvé dans mon slip, une perte cremeuse de couleur saumon :quoi: , oui oui vous avez bien lu pas blanche mais saumon !!!! :reflechis: jamais eu ca?????

C est quoi pour vous? :zen:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités