premiers vrais signes : a combien de DPO

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sophie42510
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 21 avr. 2009, 15:34
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

coucou
je sais jsui ridicule ..... :oops:
mais bon..........plus que trois jours....
biz a toutes
[fade]Sophie 30 ans et Antoni 27 ans amoureux depuis 3 ans notre mariage le 12 septembre 2009 kelyan 6 ans le petit homme de mon futur mari essai BB1 en cour...[/fade]

Avatar du membre
Mamounette57
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 avr. 2009, 20:30
Localisation : Moselle
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

laetitiavspredator a écrit : Salut
si tu ne veut pas faire de courbe tu peut faire des test d'ovu pour connaitre ta date d'ovu ou si tu as des cycle regulier tu soustrait 14 a la durée de ton cycle et tu sais que ton ovu sera dans cette periode par exemple moi j'ai des cycle regulier de 28 jours je fais donc 28-14= 14 donc mon ovu se trouve a J14 du debut de mes derniere rrrr
C'est ce que j'ai fait pour mes essai j'en sui a mon 2 eme et j'ai 3 jours de retard alors que je suis regler comme une horloge donc bon signe mais j'attend encore pour faire un test..
:bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:
salut
merci pour ton message. Et oui j ai bien eu ces mechantes vilaines. Ben sais pas trop j ai tjrs eu des cycles de 22 jours sauf là 28. Du coup je pense faire des tests d ovulations...on verra.Faut pas trop que je m en fasse, faut que je me dis que c etait essai 1. et que le prochain se sera peut être bon !
Je te souhaite bonne chance pour toi :cigogne:
sophie42510
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 21 avr. 2009, 15:34
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

ben pour moi c est mort ce mois ci
pas le moral.... :tristepleure:
[fade]Sophie 30 ans et Antoni 27 ans amoureux depuis 3 ans notre mariage le 12 septembre 2009 kelyan 6 ans le petit homme de mon futur mari essai BB1 en cour...[/fade]
celou84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1267
Enregistré le : 09 mars 2009, 18:04
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

Allez Sophie, il faut aller de l'avant et dis toi que ton tour viendra. On est là si tu as besoin ne t'inquiète pas. Je sais que c'est pas facile mais il faut positiver.

Bisous et bon courage à toutes
Image

Image
jimbofolk
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:39
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

bjr
pour moi ce n'est pas pour ce mois, les reds sont arrivés ce matin avec 5 jours d'avance :marre:
sophie42510
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 21 avr. 2009, 15:34
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

merci celou
en tout cas j attend de vos nouvelles
a :+++:
bises a toutes
[fade]Sophie 30 ans et Antoni 27 ans amoureux depuis 3 ans notre mariage le 12 septembre 2009 kelyan 6 ans le petit homme de mon futur mari essai BB1 en cour...[/fade]
Avatar du membre
Mamounette57
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 avr. 2009, 20:30
Localisation : Moselle
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

coucou les filles :fraisinaute:

alors voilà aujourd hui c est la fin des vilaines
On est reparti pour C2. Je dois ovuler vers le 07 mai :maladeglagla:
:croisedoigts:
Cacahuete44
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 27 avr. 2009, 19:48
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

Bonjour tout le monde, je débarque aujourd'hui parmi vous après une semaine de questionnements. J'ai arrêté la pilule le 4 avril dernier, j'ai eu mes règles dès le mercredi suivant jusqu'au lundi 13 à peu près. Depuis une semaine tout pile je ressens une douleur et une pesanteur continue dans le bas ventre, plus accentuée dans la soirée et davantage de pincements vers le côté gauche. J'ai eu quelques étourdissements aujourd'hui et mon appétit a diminué. J'avais déjà arrêté la pilule il y a un an pendant 8 mois et jamais je n'avais ressenti ce genre de sensation en continue (mes ovulations se faisaient toujours sentir mais par crampes non continues), je me pose donc tout plein de questions; Mariés depuis 1 semaine (et 2 jours) mon mari et moi rêvons d'un bébé, mais n'est-ce pas un peu tôt pour y croire ? il me semble d'après ce que j'ai pu lire que de toute façon il est trop tôt pour que je fasse un test de grossesse puisque mes règles sont normalement prévues pour le 6 mai environ... Éclairez-moi les filles, c'est dur d'attendre sans savoir.
celou84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1267
Enregistré le : 09 mars 2009, 18:04
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

Bonsoir et bienvenue Cacahuete44,

Tu viens tout juste d'arrêter ta pilule alors ne t'inquiète pas c'est peut être ton corps qui réagit et qui se remet tout doucement en route sans pilule. Il vaut mieux attendre et ne pas trop te fier à ce que ton corps peut te dire car cela peut t'induire en erreur.
Tu es a 14 jours après tes règles, alors c'est peut etre signe d'ovulation.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Image

Image
Cacahuete44
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 27 avr. 2009, 19:48
Contact :

Re: premiers vrais signes : a combien de DPO

Hé, hé si c'est mon ovulation nous allons avoir des soucis pour faire un bébé : ça fait suffisamment mal pour empêcher les gros câlins :reflechis: pas évident !
Une semaine complète de douleurs sans arrêt c'est normal ça ? J'ai toujours senti mon ovulation quand je n'avais pas la pilule mais ce n'était pas en continu... Oui d'accord j'ai très envie qu'on me dise : mais c'est évident, tu es enceinte :lol: Quelle vilaine impatiente !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations