Possibilité d’être enceinte ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
MaPerle1104
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2019, 21:05
Contact :

Possibilité d’être enceinte ?

Bonjour à toutes!
Alors voilà je suis nouvelles et je vous explique ma situation afin que vous puissiez m’éclairer.

Je suis sous pilule, j’ai donc pris ma plaquette du mois dernier, et j’ai enchaîner une autre plaquette car j’étais en voyage, mais j’ai perdu ma pilule, donc j’ai pris que la première semaine de celle-ci. Sachant que j’ai eu des rapports le dernier est le 13.04 sachant que j’ai arrêter de prendre la pilule le 11.04.

J’ai toujours pas eu mes règles, pensez vous que y’a une possibilité à ce que je soi enceinte ? Ce qui ne serais pas du tout un problème bien au contraire.
En attendant vos réponse je vous remercie d’avance.

Jonquille34
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 15 avr. 2019, 19:28
Contact :

Re: Possibilité d’être enceinte ?

Coucou! Jai eu egalement un rapport a risques le 13 j attends aussi mes rrrr mais bon apres toi avec ta pilule c complique mais oui ya un risque
MaPerle1104
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2019, 21:05
Contact :

Re: Possibilité d’être enceinte ?

Jonquille34 a écrit :Coucou! Jai eu egalement un rapport a risques le 13 j attends aussi mes rrrr mais bon apres toi avec ta pilule c complique mais oui ya un risque
Merci de m’avoir répondu ! Nous sommes le 25 et toujours rien de mon côté et toi ?
Hier j’ai eu des pertes blanchâtres et glaireuse ( désoler pour les détails..) j’espère néanmoins avoir un beau ++ !
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Possibilité d’être enceinte ?

bonjour,

c'est quoi comme pilule ? et combien de jours la pilule a été oublié!!
après entre les plaquette enchainer/les oubli.... cela peut aussi aider pour un retard de regle!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités