Position du Col Utérus quand on est ++++

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
nawela
Messages : 8
Enregistré le : 28 oct. 2011, 06:58
Contact :

Re: Position du Col Utérus quand on est ++++

j'ai repris les essaies après une grossesse arreté a 12sem.en mai de cette année. je prend tempèrature et j'essai d'analyser mon col j'ai des cycles irrégulier 25-30 jours donc pas évident de savoir quand j'ovule mais ce mois si j'ai senti la différence ont tout cas je te souhaite un bo :cigonerose: pour noel.

Avatar du membre
laly62
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 26 juil. 2011, 21:41
Localisation : Pas-de-calais
Contact :

Re: Position du Col Utérus quand on est ++++

Bonjour à toute, jaurai une question depuis ce matin j'ai des douleurs dans lovaire droit et je n'ai pas encore ete réglé mais j'ai aucun autre symptôme ça peut être un signe de grossesse? sachant qu'il y a 3 mois j'ai fai une FC
Ethan est né le 29/01/2013, 3K970 et 52cm

Image
Avatar du membre
luciole44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1395
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:06
Localisation : Pays de Loire
Contact :

Re: Position du Col Utérus quand on est ++++

bonjour laly62, il me semble que les douleur dans l'ovaire font parti du tableau des signes de grossesse mais je ne suis pas sûr, apres tout tes trompes font progresser l'ovule féconder jusque dans l'uterus, et apres il y a secretion du corps jaune pour le maintient de l'embryon nouvellement implanté dans ton utérus donc je penses que oui. D'autres personnes ont elles mal aux ovaire en DPO?

Moi ce matin j'ai eu douleurs de regles avec douleur ovaire droit puis gauche....

nawela: ça doit être vraiment dur de vivre une fausse couche je lis que cela arrive à beaucoup de femmes, j'imagine qu'il faille garder le moral à tout prix et recommencer mais ça doit être frustrant en tout cas.. Je te souhaite un très beau :r+: également pour la fin d'année.
C1 : +++ le 31/12/14 FC le 15/01/15
C2: +++ le 16/02/15 on y croit ! 14 ui 11 DPO puis 956 ui 18 DPO :)
Image
nya78
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 30 nov. 2011, 22:40
Contact :

Re: Position du Col Utérus quand on est ++++

bonjour a toutes

alors moi mes regles date du 27/10 tjrs pa de regles a ce jour , mais mal au sein et jai essyaer de toucher mon il es pas tres haut je sens la fente mai elle est incline vers larriere
Avatar du membre
laly62
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 26 juil. 2011, 21:41
Localisation : Pas-de-calais
Contact :

Re: Position du Col Utérus quand on est ++++

en plus des douleurs je fais frequemment enhvie d'uriner et à chaque fois j'urine vraiment pas bcp.

Pour repondre a ce que tu disais luciole, oui c'est tres dur une FC, moi j'ai eu une grossesse arretée, je suis tombée enceinte le 10 juillet et lors de ma premiere echo au mois de septembre l'embrion etait trop petit comparé a la taille qu'il devait faire et il n'y avait pas d'acitivité cardiaque : diagnostic : grossesse arrété a 1 moi , j'ai du prendre des cachet pour le perdre ce qui est tres douloureux.
J'espere vraiment etre enceinte et cette fois ci que tout se passe bien.
Je :croisedoigts: pour vous
Ethan est né le 29/01/2013, 3K970 et 52cm

Image
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: Position du Col Utérus quand on est ++++

pour ma part
mon col était facile d'accès donc bas et pas haut, il était mou mais fermé et surtout orienté vers le fond du vagin et non pas vers mes doigts (la sorti quoi plus vulgairement ^^) Tellement orienté vers le fond que je sentais sa "longueur" avec l'index, je sentais l'orifice du col orienté vers le fond et je pouvais "suivre du doigt" le "tuyaux" du col, il se sentait à travers la paroi du vagin.
c'est un peu difficile à expliquer mais perso ça ma "sauter aux yeux", la différence au touché était clair et il n'était pas difficile d'interprétation.
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: Position du Col Utérus quand on est ++++

avant les règles le col est bas en général mais surtout il est dur et entre ouvert pour laisser passer le flux
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Avatar du membre
luciole44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1395
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:06
Localisation : Pays de Loire
Contact :

Re: Position du Col Utérus quand on est ++++

Bonsoir bibine91, ça me rassure ce que tu dis là, car il y a 3 jours c'est ce que j'ai sentit la premiere fois que j'essayais de toucher mon col, un long cordon confondu avec la paroie du vagin coté rectal....Ca m'avais meme fichu la trouche de sentir ça car c'est une premiere...Et puis il est remonté apres la consistance je ne m'aventurerai pas à la définir par contre.

Tu as suivi ton col de prêt avant de savoir que tu étais :rr+: ?
C1 : +++ le 31/12/14 FC le 15/01/15
C2: +++ le 16/02/15 on y croit ! 14 ui 11 DPO puis 956 ui 18 DPO :)
Image
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: Position du Col Utérus quand on est ++++

coucou luciole !
Oui :)

Et c'était la première fois que je sentais mon col comme ça (ma fille était une surprise donc j'avais pas vérifier contrairement à cette grossesse), ça m'a mis le doute j'ai bien vu que c'était différent. Durant ma phase lutéale, il était dur et fermé, parfois bas, parfois un petit peu plus haut mais il bouge plus beaucoup moi depuis mon accouchement donc je suis pas une référence. Et à la fin vers 13 DPO quand j'aurai du avoir mes règles, ben il était devenu comme je t'ai expliqué dans le précédent message alors que mon cycle négatif d'avant il était resté dur et s'était entre ouvert avant l'arrivée des règles.
Puis a DPO 11, lorsque j'ai touché mon col, il était mi mou, mi dur mais surtout j'en ai ressorti un tout petit filet de sang marron dans les pertes, je croyais que c'était mes règles mais en faite c'était la nidation.

Je pense que la manière la plus de savoir si on est enceinte malgré tout c'est les pertes de glaires. A la fin du cycle, quand les règles sont censées arriver, au lieux de devenir sèche voir quasi inexistante avant la venu du sang, elles deviennent liquide voir blanc d'oeuf. Moi c'est qui m'a fait me dire "va faire une pds..", j'étais a DPO 13 puis 14 et 15 et j'avais beau avoir mal au ventre j'avais plein de glaire liquide au lieu de sèche voir crémeuse parfois . Et pour ma fille c'était pareil.

Le col est parfois dur d'interprétation, ça fait combien de temps que tu l'analyse ?
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Avatar du membre
luciole44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1395
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:06
Localisation : Pays de Loire
Contact :

Re: Position du Col Utérus quand on est ++++

Je vois que tu le connais bien ton col c'est bien pratique ça!

Honnêtement je ne l'ai touché que 2 fois dans le but d'en tirer un intêret....Sinon j'ai deja exploré la zone et je n'ai jamais senti un truc aussi bizarre qu'il y a deux jour, cet espece de cordon comme un collier plaqué au fond du vagin...

Et aujourd'hui douleur dans le vagin et/ou le col comme des pic et des tiraillements....Et avec ma température qui est remontée à 37°4 d'un coup à 12DPO ce matin je me dis chouette c'est bon signe.

Pour les glaires c'est crémeux en paquet et assez collant je pense mais ça a l'air de se liquéfier, car les 3 derniers jours il fallait que j'aille les chercher et aujourd'hui j'en ai eu en allant aux WC...

MAis j'ai peur de trop toucher mon col et de l'infecter meme si je me lave et brosse les ongles consciencieusement avant!!
C1 : +++ le 31/12/14 FC le 15/01/15
C2: +++ le 16/02/15 on y croit ! 14 ui 11 DPO puis 956 ui 18 DPO :)
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités