position du col

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
so-jade
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 19 mai 2013, 09:45
Contact :

position du col

salut les filles,

j'ai un retard de regles de 6 jours maintenant sur un cycle normal (28 jours chez moi)
je ne suis vraiment pas sure de ma date d'ovulation :grattelatete:
je voudrai savoir si certaines d'entre vous examine leur col tout au long du cycle, si il est haut on est bien d'accord qu'on parle de la longueur d'un doigt et plus??? c'est bete comme question mais je veux mon :+++:

quand je l'examine, je rentre l'équivalent du majeur entier pour le toucher et je sens une fossette. de jours en jours j'ai l'impression qu'il devient de moins en moins accessible, et des pertes a chaque fois sur les doigts quand je les sors.

je ne peux pas vraiment me fier a ma température pcq avec le boulot je me leve jamais a la meme heure.
mon heure de référence est 8h, hier j'avais 36,9 (a 8h) et ce matin a 4h j'avais 36,8. je reste tout de meme en plateau haut mais a votre avis si ce matin je me serai levée a mon heure de référence, j'aurai depassé les 37???

me pose trop de questions, vraiment tres novice sur le sujet donc besoin de vous :ouin:

merci d'avance les filles

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: position du col

:coucou:

Quand le col est haut il faut aller le chercher assez loin et souvent le mieux c'est de mettre l'index et le majeur mais bon essaie de pas trop y toucher c'est pas très bon mais si tu as un retard fait un :testgrossesse: :wink:
Meli6868
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2013, 17:19
Contact :

Re: position du col

:coucou: les filles . Actuellement a J32/28 , Jai des symptomes bizzares depuis +7 dpo .. Jai eu mes :regles: le 3 novembre , jai des cycles de 28 jours , et depuis 10 jours jai la sensation d etre enceinte .. les symptomes sont nombreux ... avec cheri on a vu sur des forum le toucher du col , le mien est en arriere , mais assez bizzareU. jai toujours pas fais de :test: peur d etre decue .. Arret pillule fin avril essai BB depuis deux cycles .. Comment dois etre le col si :+++: ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations