Position du col si fécondation a eut lieu ??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lea2204
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 21 févr. 2011, 14:07
Contact :

Re: Position du col si fécondation a eut lieu ??

alors du coup personne ne sait comment doit être le col quand il y a grossesse???????????????????????????????????????????????????????????????????
Et oui NGH je reste zen les é sont jeté tfaçon donc y a plus qu'a :croisedoigts: pour avoir des beau :+++: pour ce mois ci bisous a vous toutes
Ma petite fille va bientôt avoir un an, bb2 on t'attend avec impatience

lea2204
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 21 févr. 2011, 14:07
Contact :

Re: Position du col si fécondation a eut lieu ??

et ohh toujours personne??????????????????????????????????????????
Ma petite fille va bientôt avoir un an, bb2 on t'attend avec impatience
Avatar du membre
kalinori
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 02 févr. 2011, 01:31
Contact :

Re: Position du col si fécondation a eut lieu ??

lea2204 a écrit :et ohh toujours personne??????????????????????????????????????????

Salut... Comme plusieurs forums l'indiquent, on ne peut pas comme tel se fier au col en debut de grossesse puisqu'il varie d'une femme a l'autre a ce stade. Grossesse ou pas la position peut etre semblable. Il
peut etre bas, haut... Dur mou... Si tu fais souvent le toucher de ton col, car tu dois bien le connaitre pour en retirer qqc, si tu sens qu'il est different de d'habitude a ce stade ci, ca peut mettre la puce a l'oreille... Exemple moi mon col a ete haut, bas mou dur durant des mois, mais j'ai commencé a douter d'une grossesse car a dpo12, mon col etait tres tres haut, incliné et dur, je n'arrivais pas a savoir fermé ou non car je ne pouvais pas toucher a mon ouverture du a l'inclinaison. Jamais en 6 mois il n'avait ete comme ca. Du coup j'ai fait un test et +++ tres pale mais bon je suis bien enceinte... Certaines ont le col bas, dautre haut. Certaines prennent des semaines avant le col se referme d'autre, comme moi, cest immediat. Certaine l'on mou d'autre dur... Fie toi a ton experience... egalement, jallais oublier... Avant mes regles, mon col est ''sec'' si je peux dire... Mais la il y avait une couche de glaire blanche... Alors javais un doute a cause de ca aussi... Jespere t'avoir repondu et je te souhaite un +++ bientot xxx
Que pensez-vous de ma courbe?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... cf1d31595c

Dpo14: Yes+
Dpo21: Taux 700
7 mars 11: 1925
17 mars 11 : 19 825
24 mars 11 : 48 549

Accroche toi Noah/Noahlie Nous avons hate Papa, maman et grande soeur xxx

Image


Image
lea2204
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 21 févr. 2011, 14:07
Contact :

Re: Position du col si fécondation a eut lieu ??

salut kalinori
merci pour ta réponse ça aide un peu même si il va falloir que je " m'examine" tous les jours pour savoir comment ça évolue tous les jours en tout cas je sais maintenant que ça dépend de la femme donc que l'on peut se fier au autre expérience et aussi félicitation pour ta grossesse dis moi ça fait combien de temps que tu as eu ton :+++: et tu sais déjà si c'est une file ou un garçon enfin ça fait plaisir de voir qui en a qui on des :+++: bisous passe un bon week-end à bientôt
Ma petite fille va bientôt avoir un an, bb2 on t'attend avec impatience
lea2204
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 21 févr. 2011, 14:07
Contact :

Re: Position du col si fécondation a eut lieu ??

salut kalinori dis moi j'ai vu dans ta signature que tu allait te marier à cuba c'est bien et tu as programmer ça comment bisous et félicitation deux bonne nouvelle pour toi :bebegif: et marige bravo :good:
Ma petite fille va bientôt avoir un an, bb2 on t'attend avec impatience
Avatar du membre
kalinori
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 02 févr. 2011, 01:31
Contact :

Re: Position du col si fécondation a eut lieu ??

lea2204 a écrit :salut kalinori dis moi j'ai vu dans ta signature que tu allait te marier à cuba c'est bien et tu as programmer ça comment bisous et félicitation deux bonne nouvelle pour toi :bebegif: et marige bravo :good:

En fait je suis au Canada, et ici c'est tres facile organiser un mariage a Cuba. On n'a pas besoin d'autre chose que le passeport... On fait affaire avec la cie de voyage et eux organise le tout... Un peu long mais tres simple....

Mais oui, les 2 sont arrivé en même temps... Cest génial !

Merci et bonne chance a toi xx
Que pensez-vous de ma courbe?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... cf1d31595c

Dpo14: Yes+
Dpo21: Taux 700
7 mars 11: 1925
17 mars 11 : 19 825
24 mars 11 : 48 549

Accroche toi Noah/Noahlie Nous avons hate Papa, maman et grande soeur xxx

Image


Image
lea2204
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 21 févr. 2011, 14:07
Contact :

Re: Position du col si fécondation a eut lieu ??

bonne chance a toi kalinori
je te souhaite un beau mariage et un beau bébé
:bisou: :bisou: :bisou:
Ma petite fille va bientôt avoir un an, bb2 on t'attend avec impatience
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations